Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Virement non reçu

Bonjour j'ai effectué un virement de 1000e en date du 29 novembre 2020 depuis mon compte caisse d'épargne pour mon compte nickel le 3/12/2020 vous m'avez réclame une attestation de virement que je vous ai fourni nous sommes le 16 Décembre 2020 et je n ai toujours rien reçu jappel votre service tout les jours de puis 1 semaine je fais des mail via l application je vous ai contacté via Facebook et toujours la même réponse le service technique sans occupe
Quel honte

Date d'expérience le 16/12/2020
Bonjour subias12,
Comment vas-tu?
Toujours dans les affaires à ce que je vois! Tu as également changé d'adresse gmail. Bonne idée ce nom, Jacky PASQUIER. ça fait très français.
Est-ce que ton escroquerie t'est toujours aussi rentable?
Par Raphael974 il y a 3 ans
Bonjour Rudy,
Est-ce qu'à ce jour Nickel a répondu favorablement?
Je suis un client satisfait de Nickel, et je suis inquiet de lire autant de message négatif sur Nickel. D'autant plus que, presqu'à chaque fois, il s'agit du même problème : un virement ou un dépôt d'une sommes importante, qui doit passer sous les fourches caudines d'une vérifications par Nickel. Sans cette vérification, l'argent est indisponible.
Avez-vous rempli les informations vous concernant sur la fiche de renseignement Nickel?
Pour ma part, j'ai menti effrontément :
j'ai indiqué :
je touchais plus de 3000€/mois, et de façon régulière depuis plusieurs années
Nickel est mon deuxième compte pour mes dépenses personnelles et achat internet
j'ai un patrimoine de plus de 50 000€
etc.

Toutes les informations que j'ai communiquées visaient à rassurer cette banque, en indiquant que j'ai un train de vie faste et dispendieux.

Du coup, je n'ai jamais eu de soucis avec des virements, qui montait parfois jusqu'à 1500€.

J'attends de vos nouvelles avec intérêt et curiosité.

Bien à vous,
Mathieu, un consomm'acteur avisé.
Par Raphael974 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Virement non reçu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus