Avis clients NiCKEL

moi aussi prélevé 2 fois 109 euros d,un bug informatique ...

moi aussi prélevé 2 fois 109 euros d,un bug informatique dont ils devaient me rembourser n,est jamais vu la couleur du remboursement après plusieurs e mails de ma part ,j,ai pris tout mes sous et ne suis plus chez eux, enlevr votre argent car après pour réclamer et qu,ils coulent vous l,aurez dans le baba .

Par laurchap il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019

Problème

Bonjour depuis 2 jour imposibke de me connecte sur mon compte en passant sur internet sa me dit veuillez entre le code reçu par SMS et rien ne se passe donc je ne comprend vraiment pas car du coup je ne plus voir mes prélèvements ni même mon solde

Par Tiffany il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/05/2019
Pareil impossible de la journée de me connecter à mon compte nickel je reçois code par SMS mais ça ne va pas nn plus et c est d ailleurs la 1efe fois que je reçois code par SMS pour se connecter je comprend pas
Par Sandy64 il y a 5 ans
Pareil aujourd'hui impossible de me connecter à mon compte on m envoi code et ça ne fonctionne pas et jamais avant ce jour j avais eu code par SMS pour me connecter je comprend pas ce qu'il se passe
Par Sandy64 il y a 5 ans
Bonjour moi pour le moment j'utilise l'application mais sur internet toujours impossible et pourtant j'ai paye la cotisation a l'année mais depuis 3jour impossible d'entré le code reçu par SMS et sa me met une erreur et survenu
Par Tiffany il y a 5 ans
Combien y de temps suspende t'il le compte pour 20€ date pour l'annuel car t'avait pas la somme
Par Daïra il y a 5 ans
Je suis dans le même cas, actuellement je n'ai pas de portable, comment avez vous fait ?
Par PATRICIA il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

retrait et virement impossible

Bonjour j’ai reçu mon salaire il y a deux jours, j’ai fais deux payement peu onoreux par carte et quelques heures après j’ai essayer de retirer ça m’a mis une fois que je n’avais pas les sous suffisant pour retirer alors que j’ai bien l’argent, et ensuite que j’ai dépasser mon plafond de retrait sauf qu’il est de 800 euros et que je n’ai retirer aucun euro. J’ai egalement essayer de faire un virement et celui ci est également refusé. Quelqu’un c’est il pourquoi ça me fais ça?

Par Abab il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/03/2019

J'ai effectuer un paiement a débit 3 mois sur internet ...

J'ai effectuer un paiement a débit 3 mois sur internet qui ma était débité desuite sur nickel , hors aux me disent que sa vien du site alors que le site ma fourni la preuve que c'est bien 3 mois plus tard qu'il demanderais la somme. Nickel refuse de remboursé la somme et toujours en attente sur mon compte

Date d'expérience le 18/03/2019
bonsoir je viens d'avoir le meme probleme degouté j'ai effectuer un paiement a regler dans 3 mois nickel a debité de suite pourtant le site me met 3 mois alors que j'ai autre chose a payé tres decu par cette carte
Par Litha Soutenare il y a 4 ans

Bonjour mon compte est bloqué depuis le 29/01/2019 ...

Bonjour mon compte est bloqué depuis le 29/01/2019 suite à une saisie. J ai pris contact avec le huissier la main levée à été envoyée. A ce jours mon compte est tjrs bloqué malgré plusieurs appel à nickel sans recouces je suis désespère. Avez vous un conseil

Date d'expérience le 23/02/2019
Oui. Porter plainte.
Par Delphine il y a 5 ans

Je suis à l'étranger. A chaque fois que j'essaye de ...

Je suis à l'étranger. A chaque fois que j'essaye de me connecter à mon espace personnel on me demande d'entrer un code par sms. Le problème est que malgré l'activation de mon option internationale chez free, je n'ai pas la possibilité d'en recevoir.

J'ai contacté à plusieurs reprise le service client. Il m'ont répondu assez vite (c'est à dire le lendemain et c'est un bon point pour eux). Par contre ils m'ont toujours répondu à coté

La première fois ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient m'envoyer de texto à l'étranger et que je devais changer mon numéro de téléphone pour celui d'un ami afin que celui-ci puisse recevoir le texto à ma place. Réponse assez problématique:
1) Pourquoi mettre un tel code en place pour des cartes fonctionnant à l'étranger? C'est bien de sécuriser les comptes mais encore faut-il que le résultat soit fonctionnel
2) Prend-t-on les gens pour des imbéciles avec de tel réponses car comment puisse mettre le numéro de téléphone d'un ami, si le problème est justement que je ne puissent pas accéder à mon espace personnel? Et c'est quand même une solution un peu spécial...

La deuxième fois ils m'ont répondu que si j'avais perdu mon identifiant, il se trouvait derrière ma carte bancaire et grand seigneur ils me l'ont redonné par mail. Ce n'était pas ma demande et de plus pour pouvoir leur envoyer un message via le formulaire de leur site, il faut renseigner son identifiant, sinon la demande ne part pas... Le simple fait qu'ils aient reçu ma demande prouvait que j'avais toujours connaissance de mon identifiant

Et etc, etc, etc, etc,

Je me retrouve donc au Mexique sans avoir possibilité de consulter mon compte. C'est un peu ennuyant. Kafka dénonçait l'absurdité et l'opacité de la bureaucratie étatique de sont époque. A notre époque du triomphe libéral, il est amusant de voir que cela s'applique aussi aux entreprises privées, lol...

Par Stephane.g il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/01/2019

Remboursement

J’ai été victime d’une fraude avec ma carte bancaire, j’ai remplie et renvoyé mon formulaire par mail depuis mars 2018 . Je suis toujours en attente de ce remboursement.

Par Mbarga il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/11/2018
bonjour je viens de me faire arnaquer un virement effectuer de mon compte nikel vers une personne 3600 euros j'ai fait opposition a ma carte remplie le dossier de contestation sur le site de nikel et porte plainte a la gendarmerie ci il ne me rende pas mon argent je suis bien decidé a les traduire en justice il vont pas me bai.....
je pense que ci nous créons un collectif et que nous allons ensemble devant les tribunaux ils serons obliger de rembourser
quelqu'un c'est-il comment faire pour créer un collectif ci oui vous pouvez me répondre au plus nous serons au pire seras la vengeance
joel du vaucluse
Par Tonton il y a 4 ans
A tout les clients de Nickel qui non pas eux de réponse a leur réclamations, laissez vos réclamations ici on vous contacte sous un délai maximum de 24 heures.
Par Nickel Chargedeclientele il y a 5 ans

Malgré avoir redemandé un code par voie postale, malgré ...

Malgré avoir redemandé un code par voie postale, malgré avoir envoyé mes documents pour justifier mon adresse via le site, aucune réponse et compte toujours bloqué.....

Par Sandrine Vrgt il y a 5 ans
Je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent de prêt entre particulier de contacter simplement Mme Marie pour toute vos demande de prêt car j'ai retrouver le sourire grâce à son aide pour un prêt de 27.000 €. Vous ne serez pas déçu car moi je suis heureux avec ma petite famille grâce à cette femme de confiance.
Contacte directe prêteuse : [email protected]

Son tel (WHATSAPP): 07 85 96 88 02
Par Claudinenolar il y a 5 ans
J ai appelé le service client (30 min d attente...) qui m a dit recevoir mes messages sans pièces jointes. Que pour le code de validation non reçu, ils sont tributaires de la poste...enfin....1 fois je veux bien mais 2 !! Bref je leur ai renvoyè pzr mail via l espace client les pièces, une par une. Mon compte a été dèbloqué dans les 5 min. L ironie est que j avais redemandé un code pour justifier l adresse...je l ai reçu bien après...
Par Sandrine Vrgt il y a 5 ans
elle en est ou ta plainte ?
Par Lavision Bitum il y a 5 ans

Attention certains virement ou remboursement sur le ...

Attention certains virement ou remboursement sur le compte disparaissent, contrôler votre compte régulièrement, car leur service client est incapable de résoudre la situation rapidement , je suis client cher eux et croyez moi si vous avez un problème , c est le parcours du combattant et des heures d attente au téléphone

Par Alazar il y a 5 ans
Je confirme. Cela fait 15 jours que deux virements ont disparus pour plus de 260 euros.Reclamation, envoi de preuve des virements .Pas de nouvelles. Rien.J'ai la rage !!
Par Louisia de la Vega il y a 5 ans

Après mon inscription je n'ai pas reçu le code d'accès ... [Résolu]

Après mon inscription je n'ai pas reçu le code d'accès espace client par texto, je n'ai pas reçu la lettre avec le code pour confirmer mon adresse et le service client par téléphone est impossible à joindre (attente interminable) bref je suis très déçu.

Par Jerome M. il y a 5 ans
Ça fait une semaine on me dit votre carte vas être débloqué en 24h toujours rien je veux récupérer mon argent je suis vraiment déçu alors que j’ai fait aucun retraite depuis j’ai eu ma carte
Par Sali7 il y a 5 ans
Bonjour ou est passé ma rente de accident du travail? depuis le 12 juillet j'ai tenté en vain de joindre SOS Nickel aucune réponse qui peux me dire comment recuperer cette argent?
Par Whity il y a 5 ans

Bonjour client Mystère,

pour confirmer votre adresse postale merci de nous envoyer un justificatif de domicile via notre formulaire de contact.

Voici la liste des documents acceptés :

• une facture d'électricité, de gaz, d'eau, de téléphone fixe
  • une quittance de loyer et provenant d'un organisme officiel (bailleur social)une attestation d'assurance logement incendie, risques locatifs ou responsabilité
  • une attestation d’élection de domicile

Si vous êtes hébergé(e) par une tierce personne lisez cet article sur notre centre d'aide https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/202252706-Comment-confirmer-mon-adresse-postale-

Bonne journée.

Bonjour Nickel.
Alors voila : où est le virement de ma rente handicapé ? je l'attends depuis le 15 juillet 2018 !!!!
vous avez reçu deux fois l'attestation du débiteur via contact nickel et sos nickel, mais rien.
Par Opop il y a 5 ans

J'ai perdu ma carte j'ai fais un remplacement mais ...

J'ai perdu ma carte j'ai fais un remplacement mais j'ai pas reçu mon code confidentiel j'ai reçu un message en me disant que je devait attendre

Par Sala Antar il y a 5 ans

Bonjour Sala,

Si vous ne recevez toujours pas votre code dans les délais mentionnés dans le message que vous avez reçu, nous vous recommandons de contacter le service client de nouveau. Pour cela plusieurs solutions :

par message privé sur twitter ou facebook en y précisant votre nom, prénom et date de naissance,

par téléphone : le numéro est inscrit au dos de votre carte,

ou bien en remplissant ce formulaire https://contact.compte-nickel.fr/

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Prévenu des retraits et des prélèvements, mais pas ...

Prévenu des retraits et des prélèvements, mais pas toujours des virements !!!! Et les virements arrivent trop tard dans la journée.

Par Chantrelle H. il y a 5 ans

Bonjour Chantrelle H64,

Le virement de compte Nickel à Nickel est instantané pour vous comme pour le destinataire !
Les virements externes (provenant d'une autre banque) sont plus longs et compris entre 24h et 48h.

Pour rappel, Il n'y a pas de virement le week-end et le lundi dans certaines banques. Si après 48h ouvrés vous n'avez toujours pas reçu votre virement, nous vous invitons à demander un justificatif de virement à l'organisme émetteur afin de vérifier la date exacte de départ des fonds.

De nombreuses banques contrôlent les virements avant de les envoyer, il peut donc y avoir un jour de décalage entre la saisie du virement et le départ effectif des fonds.

Très bonne journée.

Niveau communication décevante [Résolu]

En général, je trouve que Nickel est bien mais niveau communication surtout quand on a un problème est décevant. Car depuis que l'on a pirater ma carte et pris de l'argent sur mon compte, on ne m'a jamais rembourser, même après plusieus messages envoyer pour expliquer ma situation, j'ai eu qu'une reponse en me disant on va traiter ma requete et cela fais 2 mois et depuis plus rien de la part de Nickel... Je suis déçue et dégouter.

Par Angelic97438 il y a 5 ans

Bonjour Angelic,

Rassurez-vous votre dossier a bien été pris en compte par le service client, néanmoins dans ce genre de situation les délais sont longs et peuvent aller jusqu’à 120 jours pour obtenir le remboursement.

Nous vous invitons à patienter.

Très bonne journée.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Très bien quand on trouve des points relais. [Résolu]

Très bien quand on trouve des points relais.

Par Taine V. il y a 5 ans

Tout d'abord merci pour votre message. Sachez que nous avons mis en place une carte interactive permettant de trouver rapidement le buraliste Nickel le plus proche de chez vous. Pour la consulter, cliquez sur ce lien : https://compte-nickel.fr/ouvrir-un-compte#points-de-vente

N'hésitez pas également à nous faire part des adresses où vous aimeriez voir un nouveau point de vente !

Très bonne journée

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Très contraignant, pas de sans contact, pas de dépôt ... [Résolu]

Très contraignant, pas de sans contact, pas de dépôt de chèques... Etc

Par Franfran120374 il y a 5 ans

navrés de lire votre message. Nous prenons en compte vos demandes, sachez que ces sujets sont en projet auprès de nos équipes.

En attendant, vous pouvez alimenter votre compte d'autres façons : par cash, virements et rechargement CB. Pour plus d'informations consultez cet article sur notre centre d'aide https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/203352337-Comment-approvisionner-mon-compte-Nickel-

Bonne journée

On peut pas déposer de chèque c’est Nul [Résolu]

On peut pas déposer de chèque c’est Nul

Par Haguitousamir il y a 5 ans

Nous prenons en compte votre remarque, nos équipes techniques travaillent sur ce sujet. Sachez aussi que d'autres possibilités existent pour recharger votre compte https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/203352337-Comment-approvisionner-mon-compte-Nickel-

Très bonne journée

l'équipe Nickel

Comment ouvrir un compte en 5 minute et perdre 20€ [Résolu]

Comment ouvrir un compte en 5 minute et perdre 20€

Par Olivdaum2 il y a 5 ans

Que se passe t-il ?

Votre compte est actif dès son ouverture.

Une fois votre compte ouvert,

Enfin n'oubliez pas de valider votre adresse postale https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/202252706-Comment-confirmer-mon-adresse-postale-

Important : pour finaliser votre souscription, pensez à valider votre adresse postale

très bonne journée.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

bien mais le nouveau regle son nul [Résolu]

bien mais le nouveau regle son nul

Par A470 B. il y a 5 ans

Navrés de lire votre message, pouvez-vous nous en dire plus et préciser ce qui ne vous convient pas ?

Satisfaction pour le compte. [Résolu]

Satisfaction pour le compte.

Par Nzingoula P. il y a 5 ans

Bonjour Pascal,

merci pour ce message ! Poursuivre toute l'actualité de Nickel, rejoignez-nous sur Facebook et Twitter !

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Ben je souhaite pouvoir avoir un découvert [Résolu]

Ben je souhaite pouvoir avoir un découvert

Par Nancyallas67 il y a 5 ans

Bonjour Nancy,

nous sommas navrés, votre compte Nickel, étant un compte de paiement, ne peut pas être en découvert. Vous devez vérifier avant toute opération de paiement ou de retrait que votre compte Nickel présente une provision suffisante pour effectuer l'opération en question https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/201932283-Puis-je-%C3%AAtre-%C3%A0-d%C3%A9couvert- .

Bonne journée