Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Problème

Bonjour depuis 2 jour imposibke de me connecte sur mon compte en passant sur internet sa me dit veuillez entre le code reçu par SMS et rien ne se passe donc je ne comprend vraiment pas car du coup je ne plus voir mes prélèvements ni même mon solde

Par Tiffany il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/05/2019
Bonjour, je suis dans le même cas, sauf qu'actuellement je n'ai pas de portable comment avez vous fait ?
Merci de me dire.
Par PATRICIA il y a 5 ans
Je suis dans le même cas, actuellement je n'ai pas de portable, comment avez vous fait ?
Par PATRICIA il y a 5 ans
Combien y de temps suspende t'il le compte pour 20€ date pour l'annuel car t'avait pas la somme
Par Daïra il y a 5 ans
Bonjour moi pour le moment j'utilise l'application mais sur internet toujours impossible et pourtant j'ai paye la cotisation a l'année mais depuis 3jour impossible d'entré le code reçu par SMS et sa me met une erreur et survenu
Par Tiffany il y a 5 ans
Pareil aujourd'hui impossible de me connecter à mon compte on m envoi code et ça ne fonctionne pas et jamais avant ce jour j avais eu code par SMS pour me connecter je comprend pas ce qu'il se passe
Par Sandy64 il y a 5 ans
Pareil impossible de la journée de me connecter à mon compte nickel je reçois code par SMS mais ça ne va pas nn plus et c est d ailleurs la 1efe fois que je reçois code par SMS pour se connecter je comprend pas
Par Sandy64 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Problème » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus