Lire tous les avis Conforama Conforama

à fuir

J'ai fait une commande de trois articles sur internet (les trois articles portent le même numéro de commande principal. j'ai choisi le retrait dans le magasin le plus proche de chez moi (Vitry-sur-Seine) et j'ai loué une camionnette pour les chercher). En passant au service retrait, la personne, qui s'occupait de moi, m'a demandé le numéro de commande principal et je le lui ai donné avec ma carte d'identité et le CB que j'ai utilisé lors de l'achat sur internet, mais la dame m'a donné une facture pour 2 produits seulement et je lui ai annoncé qu'il manque un troisième produit sur la facture, mais elle m'a dit d'une façon désagréable que c'est ça le numéro de commande que je lui ai donné et elle a tourné le dos sans attendre pour vérifier. Heureusement il y avait une deuxième personne qui s'est occupée de moi immédiatement et elle a corrigé l'erreur de sa collègue et m'a sorti une facture pour le troisième produit manquant et m'a invité à patienter jusqu'à ce qu'on m'appelle. Trente minutes plus tard, un monsieur m'a appelé pour me passer les articles mais je n'ai vu que deux cartons avec lui et je lui ai dit que ma commande est composée de trois articles, et là il m'a dit qu'il n'a que deux articles entre les mains et que je doive attendre quelque peu pour recevoir le troisième. Deux minutes plus tard, il est revenu avec deux cartons mais il ne m'a donné qu'une seule carton en disant que mes trois articles sont dans les trois cartons (les 2 que j'ai reçus d'abord et le dernier qu'il vient de me donner à la fin).
En rentrant chez moi, j'ai ouvert immédiatement les cartons pour commencer le montage, mais je n'ai trouvé que deux articles dont 1 divisé dans deux cartons (table à manger avec 6 chaises, sans aucun plan pour le montage) et le deuxième article (meuble bas de cuisine, heureusement avec plan de montage) dans le troisième carton.
Le troisième article (table basse pour le salon) est absent.
J'ai essayé à appeler pendant 1 heure sans arrêt, au numéro 09.72.72.10.12 (tous les conseillers sont indisponibles : SAV meubles et service retrait aussi). J'ai appelé ensuit le 09.69.32.05.05 (SAV HI FI) ils ont répondu immédiatement et je leur ai demandé de transférer l'appel vers le SAV (meubles) mais ils ont transmis mon appel vers le même robot du numéro précédent qui m'a ré-informé que tous les conseillers sont indisponibles. En troisième étape, j'ai appelé le numéro 01.60.95.28.00 (siège principal Conforma) où un serveur vocal m'a informé qu'il va transmettre mon appel à un conseiller et puis la communication a été coupée, j'ai répété l'opération avec ce même troisième numéro trois fois successives et toujours le même résultat (communication coupée). Enfin, j'ai décidé à appeler le numéro surtaxé 0.892.010.808 (0,40 euro la minute + prix appel), après cinq minutes d'attente, une demoiselle m'a répondu, je lui ai expliqué tout mon problème et la demoiselle m'a dit gentiment que c'est le magasin de Vitry-sur-Seine qui supporte son erreur et doit m'envoyer l'article manquant à mon domicile sans que loue une camionnette pour la deuxième fois. Je l'ai demandée si elle a enregistré ma réclamation et qu'elle la transmettra au magasin, elle m'a dit Non, et que c'est à moi de retourner au magasin de Vitry et et de leur ré-expliquer mon problème (ce numéro sert à quoi alors??? on paie la communication surtaxée contre la parole????)
Finalement, je déconseille Conforma à tout le monde, et surtout le magasin de Vitry-sur-Seine.

Par Ghayad il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/07/2019

Cet avis intitulé « à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus