Avis clients Conforama

A fuir!!!!!

A fuir!!! Nous avons acheté un frigo la 11 septembre. Le vendeur nous certifie que nous aurons une livraison dans les 2 jours. Or vous ne recevez un SMS pour choisir votre créneau de livraison qu'une fois le paiement effectué. Résultat premier créneau disponible le 21/09. 10 jours sans frigo. Nous avons payé une livraison avec reprise de l'ancien. Le jour J le livreur très agressif a refusé de reprendre l'ancien prétextant qu'il était trop lourd alors qu'il ne l'a même pas touché. Multiples appels auprès de conforama. Ils devaient arranger la situation. Nous attendons toujours leur appel le 25/09. Nous nous retrouvons avec 2 frigo dans un tout petit appartement. Inadmissible!!!

Par Tattoogirl_3 il y a 1 jour

lamentable

Bonjour. Commande de linge linge effectué. Le livreur annule la livraison 1h avant parcequ'il a pas le lave-linge. Plus de nouvelle pendant 20j. J'appel le service ( PAYANT 'oui ca existe encore' ) pour qu'on me dise qu'ils ont plus le modèle et me rembourse. C'étais un cadeau d'anniv a la base qui grâce a conforama a fait un gros flop. Ce n'est absolument pas sérieux. Evitez conforama même si les prix ont l'air intéressant. Leur gestion des stocks est déplorable, leur service après-vente déplorable.

Par Samy il y a 2 semaines

serviceeee le plus pire

Le service le plus pire au MONNNNDEEEE !!
J'ai commandé un lit mais imaginez il restait sous la pluie puisque tout simplement l'équipe CONFORAMA n'a plus communiqué avec le livreur !!
Aucune intervention de leur part!!

J'ai payé pour le montage du lit et après 1 mois d'attente pour la livraison, je me suis choquée que la personne chargée de montage n'est plus arrivée en parallèle.
Le lit est livré mais désormais il reste sous la pluie !!! Le montage va venir je ne sais pas quand !! peut être après un an ???!!!

Je ne recommande plus !!

Par RAZAN ZAKI il y a 2 semaines

A éviter

Je suis très choquer du la réaction de la personne que j'ai eu au service après vente.
J'avais besoin de l'intervention du service après vente pour mon lave linge les deux interventions le diagnostic que j'ai eu avant c'était par zoom mais le troisième ce lui d'aujourd'hui il me demande de frais de déplacement sous prétexte de la machine a laver n'est pas sous garantie.
Pour info:moi le jour que j'ai acheté cette appareil il mon bien confirmé toute diagnostic c'est toujours par zoom piur éviter les frais au c'est client
C'est pas marquer ni dans les conditions de vente ni de leur achat
En plus je voulais juste savoir combien sa va me coûter en terme de buget est la réaction de la dame ma dit va voir ailleurs.
Je trouve ce comportement déplorable et inadmissible.
A eviter.
C'est pour ca après les magazines ferme

Par Fleurs il y a 2 mois

Tv cassé

Bonjour,j’ai acheté un téléviseur à conforama Tarbes/ibos,je l’installe et je m’aperçois qu’il y à un problème sur la dalle donc je décide de la ramener aussitôt pour qu’ils me fassent l’échange mais surprise ils ne veulent pas car ils m’accusent d’avoir exercé une forte pression sur la dalle alors que pas du tout ,nous l’avons déballé avec précaution et avec les protections jusqu’à la fin.bref ils me conseillent de me débrouiller avec mon assurance car ils ne peuvent rien faire.
Je déconseille fortement ce magasin conforama à Ibos car pas commerçant du tout et vous accuse de choses que vous n’avez pas commis (700e par la fenêtre).

Par Blocq il y a 3 mois

Déplorable

Petite expérience du SAV
Je dépose mon cookeo il y a 4 semaines moins 3 jours.
On me dit il sera prêt dans 4 semaines maximum et si ce n’est pas le cas on vous fait un avoir ou vous aurez un nouveau cookeo.
Je me dis cool ils respectent la loi, pas surprise car grande enseigne nationale donc voilà.
J’appelle pour savoir où en est la réparation on me dit x fois on vous appellera quand il sera prêt .
Je me rends hier au SAV de Saint Priest et là on me dit il va falloir attendre encore une à deux semaines….je dis non je ne veux pas je veux ou un avoir ou un nouveau cookeo conformément à la loi et aux ordonnances photo ci après.
On me dit « non »….je réponds mais vous vous êtes engagés sur un mois pour les réparations….
Elle me répond « la responsable »…..texto « on s’est engagé verbalement il n’y a rien d’écrit donc ça vaut que dalle vous n’avez aucune possibilité d’action » « on n’est pas responsable des délais de Moulinex qui eux aussi s’engage verbalement mais pas par écrit »
Ah ok donc l’engagement selon conforama c’est ça….tant que tu n’as pas un contrat écrit c’est mort….
J’ai fait ma petite recherche….
Et voilà ce que la loi dit….
Je demande à cette dame donc ça peut mettre six mois elle me dit oui et que je n’ai aucune voie de recours car c’est verbal……
Non Madame on est dans un État de Droit et pas une République Bananière…..
Donc Voilà la rencontre amiable a été un fiasco…soit il y a le recours légal maintenant
J’appelle un avocat lundi (on sera à 4 semaines) pas seulement pour le délai dépassé ou qui le sera mais pour le « tant que c’est dit à l’oral ça ne compte pas ».
Comme j’ai dit à cette dame j’ai une protection juridique donc l’avocat me coutera pas un bras et Internet est là pour me conforter dans l’idée que « Vive Amazon » au moins eux ce ne sont pas des manges petit…..👊🏻

Par HOUYEM BENAOUADI il y a 3 mois

achat machine à laver CANDY à CONFORAMA TREGUEUX,

achat machine à laver CANDY à CONFORAMA TREGUEUX,
le 11 avril dernier, lors de cet achat impossible de la faire fonctionner ( touche tactile ne marche pas, arrêt dès connexion internet ). Je me suis déplacé plusieurs fois au magasin pas de précision de la part des vendeurs (jamais le même). Le responsable s'engage à me rappeler, j'ai attendu en vain.
Passage du technicien le 18 avril (très compétent) qui nous précise que la machine à laver doit être échangée.
Finalement la machine sera réparée après commande des pièces (rappel du technicien le lendemain le 19 avril).
le 27 nous attendons toujours les pièces suite à mon rappel au dépanneur
le 28 avril le magasin accepte de nous prêter une machine en attendant moyennant dépôt d'une caution.
Durant tout ce temps, il faut se rendre à la laverie.
Le 12 mai, nous recevons enfin un mail nous signifiant que nous pouvons bénéficier de la reprise de l'appareil défectueux.
Que de difficultés durant tout ce mois.
Le responsable électro-ménager sur le site ne s'est jamais présenté et n'a pas respecté l'engagement de nous rappeler comme il s'était engagé, manque de professionnalisme évident.
Tant qu'au SAV n'en parlons pas
Dommage pour ce magasin bien achalandé !

Par CHOUPEAU il y a 4 mois

Surtout ne pasacheter chez CONFOMERDA

j'ai mis 1 étoile car le ZERO étoile n'est pas présent
Banquette BZ achetée mais pas pu etre livrée car limite de livraison a 30km alors que je réside a 32 km. Impossible de parler a un humain lors de la commande
Plus de trois mois pour être livré d'une banquette dont quelques lattes sont détériorées
+ de 30 appels au magasin sur un répondeur qui permet de laisser un message mais personne ne rappelle JAMAIS.
Appel au SAV fortement surtaxé et poussif ou la seule réponse pour mon problème est d’appeler le magasin. Ils ont réinventé Absurde Land!
Si vous n'avez besoin de rien vous pouvez le demander a Conforma Cluse (Hte Savoie)
Passez votre chemin car ils sont nuls de chez nuls et se foutent éhontément de leur clientèle

Par Vasserot il y a 4 mois

😡😡😡🤬🤬🤬

Nul nul nul,alors les employés sont con et désagréable(je m'excuse si les bons prennent pour les mauvais)j'ai acheté un lot début février 2022 et j'attend toujour,on m'avait prévenu mais j'ai voulu faire ma propre expérience et ben ,j'ai laissé une somme importante et ils se permettent encore d'être désagréable bande d'abruti.

Par Mecontente il y a 6 mois
Conforama c'est une honte les clients ne cesse de se plaindre je ne suis pas la seule victime
Par HOUMBA POBA Urielle Colombe il y a 5 mois
Bonjour Oui je suis tout à fait d’accord avec vous incroyable mais vrai Je n’ai jamais vu ça c’est pour ma première fois que je vais acheter une draisienne vélo électrique à 369,99 Je me rends au service après-vente de conforma des Ulis trois jours après l’achat En sachant que j’ai un délai de rétractation de huit jours à compter de la date d’achat le 3/3/2022 en arrivant chez moi après avoir constaté l’anomalie ce vélo électrique ne peut pas monter jusqu’à 25 défaut de puissance maximum 15 au lieu 25 km je retourne au service après-vente et en boutique auprès du vendeur qui m’avait fait cette proposition demander à me faire rembourser ou à défaut changer un autre produit ils me font venir leurs responsables qui m’envoie balader en me faisant savoir que le produit va être retourné chez le fabricant afin qu’il puisse diagnostiquer les anomalies dont je rencontre alors que je suis en droit de me faire rembourser ils m’ont donné un délai d’un mois à fin de résoudre le problème du 6/03/2022 au 6/04/2022 ça fait un mois Ayant pas de réponse pas de réponse je suis retourné au magasin le 10 avril il m’en trouver des prétextes qu’ils allaient me contacter il ne l’´ont pas fait j’ai du mal à me faire rembourser ou obtenir un avoir chose qui n’est pas normal je ne sais pas si je dois devoir les porter plainte à fin que je me fasse rembourser je dirais que c’est un acte d’abus envers les clients je pense que cela ne peut pas encourager des clients à revenir dans ce magasin pour se faire encore arnaquer ça donne une mauvaise image de l’entreprise en ayant ce genre de personnel Hésitez pas à me donner des conseils Ce qui sont passés par là car j’en ai besoin car c’est vraiment une honte je vais aussi saisir le service consommateur de Conforma et le médiateur relater cela
Par HOUMBA POBA Urielle Colombe il y a 5 mois

Sincèrement pas professionnel

Sincèrement pas professionnel
Ma fille a acheté sa draisienne la bas
Le pneu se dégonflé constamment des le depart à la sortie.du carton
Je l.ai donc emmenée au SAV une semaine après on me rappelle pour me dire que ils n ont même.pas pris le temps de regarder ! Pour eux c est sans doute crevé ! Alors que non ! C est sûrement un.soucis d origine .
A fuir !

Par VIRGINIE il y a 6 mois
Puff vraiment très désagréable les employés, aucun respect du client et en plus j'attend toujour mon lit que j'ai acheté début février 2022 vraiment pas pro et je suis très en colère 😠 contre eux bande d'incompetent....
Par Mecontente il y a 6 mois

Repaire d'escrocs, voleurs et menteurs éhontés !

Suite à l'achat le 12 janvier 2022 - règlement comptant par CB - d'un four micro-ondes whirlpool à 299.99 €, CONFORAMA a effectué un double débit sur mon compte bancaire pour ce four et donc pour une même facture !
C' est en vérifiant mes comptes quelques jours plus tard, m'étant alors aperçue de "l'erreur" que j'ai contacté CONFORAMA pour en demander le remboursement.
Malgré moult appels téléphoniques au cours desquels on m'a passée de service en service (dont l'un des employés s'est comporté de façon totalement insultante ) et fait répéter X fois le même discours, mes efforts se sont révélés vains!
In fine Mme S. la responsable administrative, avec une scandaleuse insolence et un incroyable aplomb, a refusé de me rembourser, en en prétextant l'impossibilité !!!
A la suite de quoi je lui ai adressé un email avec pour preuve mon relevé bancaire, prouvant ainsi que CONFORAMA était bien le bénéficiaire incontestable du double prélèvement ; email resté sans réponse à ce jour !
En conclusion CONFORAMA PONCTIONNE VOTRE COMPTE BANCAIRE ALLEGREMENT ET EN TOUTE DECONTRACTION
Je déplore le fait d'avoir omis de consulter les AVIS avant de réaliser cet achat chez CONFORAMA.
CONFORAMA : Repaire d'escrocs, voleurs et menteurs éhontés !

Par PASCALE il y a 6 mois

ARNAQUE DES CHEQUES FIDELITES

j'ai fait plus de 1.500€ d'achat chez CONFORAMA en Juillet dernier, evec la carte CONFO + (cagnotte de 5%)
en Janvier je suis allé au magasin pour avoir des infos sur l'envoi de mon chèque fidélité et on me dit que mon chèque de 73.90€ est expiré !! alors que je n'ai JAMAIS reçu par courrier ce chèque !! et bien sûr même pas en suivi pour justifier de la réception du chèque : c'est des voleurs car en fait il n'envoie même pas le chèque et donc ne peut jamais utiliser leur cagnotte.
UNE BELLE ARNAQUE

Par Alain il y a 8 mois

Bravo Conforama ! Dernière visite et fin des achats. ...

Bravo Conforama ! Dernière visite et fin des achats. Sur la facture figure le prix de la livraison à domicile, et le retrait dont , visiblement on vous fait cadeau, avec à régler 1 centime représentant certainement l'éco- participation ( je suppose ). Ravie de voir arriver votre commande les livreurs posent votre commande, sans déballer, mais vous laissent vous débrouiller avec ce qui était prévu de quitter votre domicile. Moralité: Conforama n'aura plus jamais le droit à ma visite et encore moins à mes achats. Merci Monsieur Le Grand Patron !!! ... C'est bon de changer de magasin

Par Anne LE BAIL-BONNAFOUR il y a 8 mois

Mauvaise qualité du produit

Je suis très déçu de conforama, j'ai acheté tout mes meubles chez conforama. D'un coup, mais je suis déçu depuis et..ça continue avec aujourd'hui ma gaziniere vitro céramique. Qui etais déjà endommagé au moment de l'ouverture chose que j'ai jamais signalé parce que trop.contente d'avoir reçu mon achat et vivant seul comment retourner le produit s'il m'étais demandé, mais les dégâts n'empêchent en rien son utilisation je continue en silence le week-end dernier..mon vitro explose et. C'est quand j'appelle la.saveo je suis informée que je n'ai pas souscrire à la garantie excellence et je doit payé 79€ afin que le technicien se déplace et une fois celui la sur place le.fera une autre facture pour la pièces endommagé je suis vraiment déçu et choquer aucune communication ni information lors de l'achat je suis très déçu du magasin de ,conforama Quetigny

Par Pote il y a 9 mois

2 fauteuils commandés. Après montage, les 2 fauteuils ...

2 fauteuils commandés. Après montage, les 2 fauteuils présentent le même défaut , à savoir 2 pieds sur 4 ne touchent pas le sol. Evidemment quand on s'assoit le défaut disparait forcement vous avez 70 kg de charge. si vous bougez les pieds décollent. Au magasin ils disent que c'est normal, la bonne blague, A charge ou à vide les pieds doivent toucher le sol un point c'est tout . Litige en cours au Conforama des ulis.

Par Sam il y a 11 mois

Honteux

Honteux! Achat d'un matelas pour notre fille de 3 ans pour la modique somme de 500 euros. Matelas reçu aujourd'hui : beaucoup trop ferme par rapport a ceux essayes en magasin. Conforama refuse de nous l'echanger (sous pretexte qu'il a ete deballe et que nous nous sommes assis dessus 5 minutes).
Et on se demande pourquoi on prefère acheter chez Amazon ?

Par Herkitz il y a 1 an

Service après vente déplorable

Service après vente ZERO ne rien acheter chez Conforama une garantie de 2 ans sur un congélateur 4 interventions d’un technicien qui me dit qu’il ne peut rien faire pour le même problème récurrent de givre qui entrainait un bruit pas possible d’après le technicien tout est normal, normal de dégivrer tout les mois mon congélateur??? au bout de là 4ème fois il se décide à changer une pièce qui n’a rien à voir car cette fois je lui ai fait savoir mon mécontentement et me dit clairement que le congélateur ne sera jamais changé ils suivent les directives de faire tirer la garantie du grand vol!!!!

Je confirme la même mésaventure pour un réfrigérateur. J'ai pris contact avec le constructeur.
Le SAV me dit que j'aurais du prendre la garantie plus de Conforama... le frigo à 9 mois et la garantie légale en France est de 24 mois à date d'achat pour ce type de bien...
plus que du vol, c'est une pratique commerciale abusive. Micromania vient d'être condamné pour des choses s'en "approchant "
Par Abel EBONGUE il y a 8 mois

Délais

Commandé une housse de couette le 26 février 2021
Commande N° 52906736.
je n'ai pu la retirer (après de nombreuses appels au service client) que le 18 juin soit près de 5 mois après au lieu de 5 semaines de prévues!!
Au téléphone le service client est totalement incompétent, il me promet un geste commercial, à réclamer lors du retrait et là, je me fais pratiquement envoyé sur les roses
c'est Lamentable !!!

Par Joel il y a 1 an