Victoriaprost
L'ecole pendant la première année est super, après on se rend compte qu'on se fout de nous et qu'
L'ecole pendant la première année est super, après on se rend compte qu'on se fout de nous et qu'on nous fait payer pour rien, de plus le directeur des élèves ne sait pas parler aux gens il n'esh Pas humain et force les élèves à partir comme je l'ai fais et comme d'autres le font en ce moment.
Date d'expérience le 26/03/2019
Cet avis intitulé « L'ecole pendant la première année est super, après on se rend compte qu'on se fout de nous et qu' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.