Aller au contenu principal

Victoriaprost

il y a 7 ans
1

L'ecole pendant la première année est super, après on se rend compte qu'on se fout de nous et qu'

L'ecole pendant la première année est super, après on se rend compte qu'on se fout de nous et qu'on nous fait payer pour rien, de plus le directeur des élèves ne sait pas parler aux gens il n'esh Pas humain et force les élèves à partir comme je l'ai fais et comme d'autres le font en ce moment.

Date d'expérience le 26/03/2019

Partagez votre avis Conservatoire libre du cinéma français

Evaluez votre expérience client Conservatoire libre du cinéma français. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'ecole pendant la première année est super, après on se rend compte qu'on se fout de nous et qu' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.