Santorin Elio
Une belle blague pour étudiants qui ont été recalés ...
Une belle blague pour étudiants qui ont été recalés des bonnes écoles, car oui ils prennent tout le monde pour ne pas dire n'importe qui. Préférez un vrai diplôme (gratuit) plutôt que payer cette école très chere.. certes vous rencontrerez quelques contacts venus faire leur autopromotion mais une fois l'école finie vous serez bons pour recommencer une formation ou travailler pour rembourser le prêt.
Date d'expérience le 20/01/2024
Cet avis intitulé « Une belle blague pour étudiants qui ont été recalés ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.