Radar de confiance
·Avis client Conservatoire libre du cinéma français
Monpseudodujour
il y a 5 ans
Inscris pour la troisième année montage, j'ai appris sur l'année ce que j'étais venu apprendre en partant (presque) de zéro : du montage 4 jours sur 6, des intervenants à l'écoute et de bons conseils,...
Voir plusconstancesid
il y a 5 ans
Elève au Clcf depuis 1 an, je suis très contente de cette école qui propose des cours, à la fois pratique et théorique, très intéressant. De nombreux projets tout au long de l'année sont à réaliser, c...
Voir plusMia_meilloux
il y a 5 ans
« Le cinéma est une grande famille » et c'est exactement comme ça que je décrirai l'ambiance dans l'école. Les plus anciens aident les plus jeunes , et vice versa tout le monde s'entraident ... Si l'o...
Voir plusFrédéric
il y a 5 ans
Très bon établissement pour peu que l'on souhaite s'y investir ! Les apprenants sont suivi et accompagnés tout au long de leur formation.
Voir plusMikimika
il y a 5 ans
Élève au clcf: je ne regrette pas du tout d'avoir choisi cette école et je m'y sens très bien. Nos cours sont dirigés par des professionnels du milieux cinematographique. Ceux-ci nous guident et nous...
Voir plusRulietta
il y a 6 ans
Élève depuis 3 ans au CLCF, je regrette amèrement l'argent dépensé pour intégrer cette école... Une fois le chèque déposé, la direction nous abandonne à notre propre sort. Les enseignants ne sont pas...
Voir plusAvis client Conservatoire libre du cinéma français
Cecilebrnd
Bonne école !
Bonne école !
Date d'expérience le 01/10/2020
Monpseudodujour
Inscris pour la troisième année montage, j'ai appris sur l'année ce que j'étais venu apprendre e
Inscris pour la troisième année montage, j'ai appris sur l'année ce que j'étais venu apprendre en partant (presque) de zéro : du montage 4 jours sur 6, des intervenants à l'écoute et de bons conseils, une bonne ambiance de travail et le matériel est en adéquation avec les enseignements. Avec le prix affiché, il faut être sûr de ce qu'on fait, être sérieux et assidu pour n'avoir aucun regrets.
Date d'expérience le 30/09/2020
constancesid
Elève au Clcf depuis 1 an, je suis très contente de cette école qui propose des cours, à la fois
Elève au Clcf depuis 1 an, je suis très contente de cette école qui propose des cours, à la fois pratique et théorique, très intéressant. De nombreux projets tout au long de l'année sont à réaliser, ce qui nous permet de réellement comprendre les métiers du cinéma. De plus, l'ambiance dans l'école est très agréable car tout le monde s'entraide et donc se connait au fur et à mesure. Je recommande cette école.
Date d'expérience le 25/09/2020
Mia_meilloux
« Le cinéma est une grande famille » et c'est exactement comme ça que je décrirai l'ambiance
« Le cinéma est une grande famille » et c'est exactement comme ça que je décrirai l'ambiance dans l'école. Les plus anciens aident les plus jeunes , et vice versa tout le monde s'entraident ... Si l'on est motivé et assidue cette école est parfaite , les gens y sont gentils et l'enseignement de qualité !!
Date d'expérience le 17/09/2020
Frédéric
Très bon établissement pour peu que l'on souhaite s'y investir ! Les apprenants sont suivi et acco
Très bon établissement pour peu que l'on souhaite s'y investir ! Les apprenants sont suivi et accompagnés tout au long de leur formation.
Date d'expérience le 08/07/2020
Mikimika
Élève au clcf: je ne regrette pas du tout d'avoir choisi cette école et je m'y sens très bien. N
Élève au clcf: je ne regrette pas du tout d'avoir choisi cette école et je m'y sens très bien. Nos cours sont dirigés par des professionnels du milieux cinematographique. Ceux-ci nous guident et nous conseillent aussi pour des projets extérieurs. L'ambiance est génial et le rythme de travail très soutenu,pour ceux qui veulent réussir et travailler dans le cinéma, cette école est idéale.
Date d'expérience le 03/07/2020
Rulietta
Élève depuis 3 ans au CLCF, je regrette amèrement l'argent dépensé pour intégrer cette école.
Élève depuis 3 ans au CLCF, je regrette amèrement l'argent dépensé pour intégrer cette école... Une fois le chèque déposé, la direction nous abandonne à notre propre sort. Les enseignants ne sont pas au courant du fonctionnement de l'école et notent donc les yeux fermés. L'humiliation publique et le harcèlement des élèves sont monnaies courantes, de la part des intervenants mais aussi de la direction qui n'hésite pas à utiliser l'intimidation à la moindre contestation. Endroit dangereux, à éviter à tout prix.
Date d'expérience le 25/06/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement