LIVAN C.
A l'heure pour le rendez vous ,pratique quand on a ...
A l'heure pour le rendez vous ,pratique quand on a peu de temps.
Expérience prouvée le 09/12/2024
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 4 mois
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif ! Il est agréable de savoir que le respect des horaires et la praticité de nos services ont contribué à vous satisfaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour vos futurs besoins en entretien.
Cet avis intitulé « A l'heure pour le rendez vous ,pratique quand on a ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.