LAURENCE R.
Bon accueil et compte rendu serieux sur le contrôle ...
Bon accueil et compte rendu serieux sur le contrôle effectué
Expérience prouvée le 21/11/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 6 mois
Merci pour votre commentaire ! La satisfaction de nos clients est essentielle et nous sommes heureux que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
Cet avis intitulé « Bon accueil et compte rendu serieux sur le contrôle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.