Aller au contenu principal

DOMINIQUE A.

il y a 1 an · 1 réponses
5
contrôle technique AUTOCONTROL

Bon accueil.Les agents sont sympathiques .Le contrôleur ...

Bon accueil.Les agents sont sympathiques .Le contrôleur et l’agent d’accueil dont le point après la visite .Un café vous ai proposé.vraiment centre à recommander.

Expérience prouvée le 27/12/2024

Bonjour, merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que l'accueil et le professionnalisme de nos agents aient contribué à votre satisfaction. Nous nous engageons à maintenir ce niveau de service et espérons vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre centre.

Cet avis intitulé « Bon accueil.Les agents sont sympathiques .Le contrôleur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.