KEVIN D.
Bonne accueil et ponctuel tout est parfait
Bonne accueil et ponctuel tout est parfait
Expérience prouvée le 12/04/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Merci pour votre note et votre retour. Un contrôle technique bien réalisé, c’est une voiture plus sûre pour tous. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
Cet avis intitulé « Bonne accueil et ponctuel tout est parfait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.