ALAIN V.
Équipe super pro et très agréable !! Horaire de, rdv ...
Équipe super pro et très agréable !! Horaire de, rdv respecté. Impeccable, à recommander.
Expérience prouvée le 28/10/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 7 mois
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre passage dans notre centre. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
Cet avis intitulé « Équipe super pro et très agréable !! Horaire de, rdv ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.