Aller au contenu principal

AMADOU D.

il y a 1 an · 1 réponses
5
contrôle technique AUTOCONTROL

jai été bien accueillie et tres contente de vos services ...

jai été bien accueillie et tres contente de vos services je vous recommanderai avec plaisir autour de mon entourage

Expérience prouvée le 09/05/2025

Merci pour votre confiance et votre retour positif. Nous nous efforçons d'offrir un service de qualité à tous nos clients, avec une attention particulière portée à la sécurité routière. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre

Cet avis intitulé « jai été bien accueillie et tres contente de vos services ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.