Aller au contenu principal

KAGOU S.

il y a 3 mois · 1 réponses
5
contrôle technique AUTOCONTROL

J’ai été très satisfaite du service lors de mon contrôle ...

J’ai été très satisfaite du service lors de mon contrôle technique. L’accueil était professionnel, le personnel aimable et les explications claires. Le contrôle a été réalisé rapidement et dans de très bonnes conditions. Je recommande cet établissement sans hésitation et je n’hésiterai pas à revenir pour mon prochain contrôle. Autocontrol

Expérience prouvée le 07/03/2026

Nous vous remercions pour votre retour. Votre satisfaction nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous offrir un service de qualité. La sécurité de votre véhicule est notre priorité absolue. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre

Cet avis intitulé « J’ai été très satisfaite du service lors de mon contrôle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.