Aller au contenu principal

KIBELO S.

il y a 10 mois · 1 réponses
5
contrôle technique AUTOCONTROL

Le contrôle technique de ma voiture s'est super bien ...

Le contrôle technique de ma voiture s'est super bien passé. J'ai été reçu par un homme bien sympa et beaucoup professionnel, il connaît très bien son boulot.trop satisfait.

Expérience prouvée le 16/08/2025

Nous vous remercions pour votre retour. Votre satisfaction nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous offrir un service de qualité. La sécurité de votre véhicule est notre priorité absolue. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre

Cet avis intitulé « Le contrôle technique de ma voiture s'est super bien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.