BENJAMAIN L.
Le responsable du magasin est très gentil et serviable ...
Le responsable du magasin est très gentil et serviable et j'ai passé un très bon moment merci beaucoup.
Expérience prouvée le 01/03/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de la prestation. Merci pour votre retour ! Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
Cet avis intitulé « Le responsable du magasin est très gentil et serviable ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.