Olivier C.
Nous avons eu un très bon accueil je recommande le ...
Nous avons eu un très bon accueil je recommande le centre
Expérience prouvée le 15/02/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre accueil et à la rigueur de nos contrôles techniques. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
Cet avis intitulé « Nous avons eu un très bon accueil je recommande le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.