Aller au contenu principal

SOUNKAROU D.

il y a 11 mois · 1 réponses
5
contrôle technique AUTOCONTROL

Personne très accueillant

Personne très accueillant
Prise en charge rapide et efficace
Merci pour le café

Expérience prouvée le 19/07/2025

Bonjour et merci pour votre note positive. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous encourage à améliorer continuellement nos services. Nous veillons à la qualité de nos contrôles pour votre sécurité sur la route. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre

Cet avis intitulé « Personne très accueillant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.