Aller au contenu principal

PAUOL D.

il y a 1 an · 1 réponses
5
contrôle technique AUTOCONTROL

Personnel accueillant

Personnel accueillant
Personnel très professionnel
Rien à dire

Expérience prouvée le 24/05/2025

Merci pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous veillons à la rigueur de nos contrôles pour votre sécurité sur la route. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre

Cet avis intitulé « Personnel accueillant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.