FATEH B.
Personnel très sympathique sou
Personnel très sympathique souriant
Expérience prouvée le 16/12/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 6 mois
Bonjour et merci pour votre retour ! Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous sommes contents que votre expérience ait été positive. Nous veillons à maintenir un service professionnel et de qualité. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
Cet avis intitulé « Personnel très sympathique sou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.