ALBAN D.
Personnelles très sympa qui propose un café pendant ...
Personnelles très sympa qui propose un café pendant l'attente qui explique bien qu'il sera a prévoir dans les mois a venir .
Très sérieux et professionnel.
Expérience prouvée le 02/08/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Nous vous remercions vivement pour votre avis. Notre équipe s'engage chaque jour à vous offrir un service efficace et attentif. Votre sécurité sur la route est notre mission principale. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
Cet avis intitulé « Personnelles très sympa qui propose un café pendant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.