INGRID L.
Personnels très agréables et super compétents.
Personnels très agréables et super compétents.
Expérience prouvée le 11/12/2024
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 4 mois
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour ! C'est un plaisir de savoir que notre personnel a su vous proposer un service agréable et compétent. Votre appréciation renforce notre engagement à offrir la meilleure qualité de service, et nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.
Cet avis intitulé « Personnels très agréables et super compétents. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.