ALAIN L.
Prise de rendez vous facile, très bon accueil
Prise de rendez vous facile, très bon accueil
Expérience prouvée le 20/08/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 9 mois
Nous vous remercions pour votre avis. Notre objectif est de vous offrir un service fiable et professionnel pour garantir la conformité et la sécurité de votre véhicule. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
Cet avis intitulé « Prise de rendez vous facile, très bon accueil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.