Aller au contenu principal

CRISTOPHE V.

il y a 9 mois · 1 réponses
5
contrôle technique AUTOCONTROL

Reçu bien. Cela a été agréable, personne aimable et ...

Reçu bien. Cela a été agréable, personne aimable et a proposer un café. Je suis content de cette attention.

Expérience prouvée le 06/09/2025

Nous vous remercions pour votre note et votre confiance. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre

Cet avis intitulé « Reçu bien. Cela a été agréable, personne aimable et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.