RONAN R.
Rendez-vous pris rapidement, ponctuel et sympathique ...
Rendez-vous pris rapidement, ponctuel et sympathique ! Très efficace !! J’y retournerai avec plaisir !
Expérience prouvée le 16/12/2024
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 4 mois
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été agréable et efficace. Votre satisfaction est une véritable motivation pour notre équipe. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement !
Cet avis intitulé « Rendez-vous pris rapidement, ponctuel et sympathique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.