JEROME D.
Respect de l’horaire et accueil conv
Respect de l’horaire et accueil convivial
Expérience prouvée le 09/12/2024
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 4 mois
Bonjour, merci beaucoup pour vos commentaires élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le respect de l'horaire et l'accueil convivial de notre équipe. Cela reflète notre engagement à offrir un service de qualité. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !
Cet avis intitulé « Respect de l’horaire et accueil conv » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.