Aller au contenu principal

MEGANE B.

il y a 1 an · 1 réponses
5
contrôle technique AUTOCONTROL

Super pro et très accueillant ne cherche pas à faire ...

Super pro et très accueillant ne cherche pas à faire faire des réparations non dangereuse impecc !! 👍👍👍

Expérience prouvée le 07/02/2025

Merci pour votre avis positif. Votre confiance est précieuse, et nous nous engageons chaque jour pour garantir des contrôles techniques fiables et rigoureux. Toute l'équipe vous remercie nous espérons vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre

Cet avis intitulé « Super pro et très accueillant ne cherche pas à faire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.