HERVE F.
Tout c'est bien passé, contrôleur très ouvert à la ...
Tout c'est bien passé, contrôleur très ouvert à la discussion, bien sûr c'est toujours trop cher surtout quand on doit passer plusieurs véhicules.
Expérience prouvée le 12/02/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Votre satisfaction nous encourage à continuer sur cette voie. Merci pour votre retour positif ! Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
Cet avis intitulé « Tout c'est bien passé, contrôleur très ouvert à la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.