ELISA G.
Tout s'est très bien passé. Personnel accueillant, ...
Tout s'est très bien passé. Personnel accueillant, Ponctuel...
Expérience prouvée le 06/06/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 1 an
Merci pour votre message. Nous sommes heureux que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
Cet avis intitulé « Tout s'est très bien passé. Personnel accueillant, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.