Aller au contenu principal

FRANCK D.

il y a 6 mois · 1 réponses
5
contrôle technique AUTOCONTROL

Très bon accueil dans les locaux et les personnes sont ...

Très bon accueil dans les locaux et les personnes sont professionnels, réservation sur internet ce qui permet de choisir son horaire.

Expérience prouvée le 12/12/2025

Nous vous remercions pour votre avis. Notre équipe s'efforce de vous proposer un service de qualité et un contrôle technique fiable pour garantir votre sécurité. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre

Cet avis intitulé « Très bon accueil dans les locaux et les personnes sont ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.