FATEH B.
Très bon prix bon accueil très gentil j
Très bon prix bon accueil très gentil je recommande
Expérience prouvée le 01/07/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 11 mois
Merci pour votre avis positif. Notre équipe met tout en œuvre pour vous proposer un service fiable et professionnel. Nous accordons une attention particulière à la sécurité routière. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
Cet avis intitulé « Très bon prix bon accueil très gentil j » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.