DENIS E.
très bon rapport qualité prix , le contrôleur est très ...
très bon rapport qualité prix , le contrôleur est très bien formé .
Expérience prouvée le 10/12/2024
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 4 mois
Bonjour, merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre contrôleur ait su vous convaincre par sa formation et son professionnalisme. Votre satisfaction est un véritable moteur pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cet avis intitulé « très bon rapport qualité prix , le contrôleur est très ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.