ALAIN D.
Très bonne accueil du personnel et très agréable qui ...
Très bonne accueil du personnel et très agréable qui sait nous recevoir et nous expliquer le contrôle technique en détail merci et bonne année à vous tous
Expérience prouvée le 02/01/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance. Notre objectif est de vous offrir un service fiable et efficace pour garantir la sécurité de votre véhicule sur la route. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
Cet avis intitulé « Très bonne accueil du personnel et très agréable qui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.