Aller au contenu principal

ALAIN D.

il y a 1 an · 1 réponses
5
contrôle technique AUTOCONTROL

Très bonne accueil du personnel et très agréable qui ...

Très bonne accueil du personnel et très agréable qui sait nous recevoir et nous expliquer le contrôle technique en détail merci et bonne année à vous tous

Expérience prouvée le 02/01/2025

Nous vous remercions pour votre confiance. Notre objectif est de vous offrir un service fiable et efficace pour garantir la sécurité de votre véhicule sur la route. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre

Cet avis intitulé « Très bonne accueil du personnel et très agréable qui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.