CLAIRE L.
Très bonne prestation, personnel très compétent et ...
Très bonne prestation, personnel très compétent et sympathique
Expérience prouvée le 07/04/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre retour. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Notre équipe reste mobilisée pour vous offrir un contrôle technique fiable. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
Cet avis intitulé « Très bonne prestation, personnel très compétent et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.