Aller au contenu principal

NORBERT M.

il y a 1 an · 1 réponses
4
contrôle technique AUTOCONTROL

tres satisfait ...

client depuis de nombreuses annèes je suis très satisfait du service effectue dans ce centre

Expérience prouvée le 10/06/2025

Merci beaucoup pour votre avis. C'est toujours agréable de savoir que nos clients sont satisfaits de nos services. Nous travaillons chaque jour pour garantir votre sécurité sur la route. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre

Cet avis intitulé « tres satisfait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.