ABDELKRIM A.
Un très bon accueil, un contrôle sérieux et rapide. ...
Un très bon accueil, un contrôle sérieux et rapide. Avec des explications des points relevés sur le PV de contrôle
Expérience prouvée le 06/03/2026
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 3 mois
Votre satisfaction nous encourage à continuer sur cette voie. Merci pour votre retour positif ! Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
Cet avis intitulé « Un très bon accueil, un contrôle sérieux et rapide. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.