Aller au contenu principal
Logo Contrôle Technique Dekra CTAR

Contrôle Technique Dekra CTAR

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA
Jeudi 7:20 - 18:00
Vendredi 7:20 - 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Lundi 7:20 - 18:00
Mardi 7:20 - 18:00
Mercredi 7:20 - 18:00
Appeler Itinéraire Site web

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
100%
Taux de réponse
5/5
Fraîcheur des avis
Attentif
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Contrôle Technique Dekra CTAR

ES

EMMA S.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Top merci beaucoup

Voir plus
OL

OLIVIER L.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Sympa, ponctuels et de bons conseils !

Voir plus
TJ

THIERRY J.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Acceuil et ponctualité parfaits .

Voir plus
EP

ELISABETH P.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Contrôle fait dans les temps très satisfaite du service..

Voir plus
JM

JEROME M.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Rien à redire

Voir plus
YS

YONG-DAN S.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Rapide, efficace.

Voir plus
JH

JEAN HENRI L.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

prise en charge et contrôle rapides .Accueil sympathique.

Voir plus
GD

Guy D.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Bien ponctuel et rapide

Voir plus
ME

MARC E.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Parfait
Ponctualité
Debrief à l'issue du contrôle

Voir plus
AM

ANTOINE M.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Rapide efficace et réservation simple en ligne

Voir plus
EL

EMILIE L.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Très professionnel, on se send en confiance c’est très agréable!

Voir plus
FD

FLORENT D.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Pas d’attente, mon véhicule a été pris en charge immédiatement et ma été remis au bout d’un peu plus de 30min.

Voir plus
NK

NATHAN K.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Rien à redire

Voir plus
GS

GERALD S.

il y a 1 an

3
avis authentifiés

Le centre n.ouvrait pas avant 9h. Je m.en suis aperçu via une affiche sur la porte quand j.ai voulu laisser ma voiture avant d.aller au boulot le mercredi. C.etait sensé être ouvert à partir de 7h20.....

Voir plus
RP

ROMAIN P.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Tres pro, ponctuel et de explications claires.

Voir plus
JC

JEAN CLAUDE G.

il y a 1 an

4
avis authentifiés

Premier CT de la Tesla Model 3, tout va bien

Voir plus
FV

FABRICE V.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

très satisfait

Voir plus
JO

JEAN O.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Ponctualité et bon accueil
Locaux propres
Procédure d’inscription facile

Voir plus
NO

Nouvelsandrine

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Extrêmement rapide et compétent

Voir plus
NR

NICOLE R.

il y a 1 an

4
avis authentifiés

Accueil client moyen, intervention technique ok.

Voir plus

ADRESSE

35 Route de Narbonne, 31320 Auzeville-Tolosane

TÉLÉPHONE

05 61 73 25 25

HORAIRES D'OUVERTURE

Ouvert · Ferme à 18:00
Jeudi 7:20 - 18:00
Vendredi 7:20 - 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Lundi 7:20 - 18:00
Mardi 7:20 - 18:00
Mercredi 7:20 - 18:00

RÉSEAUX SOCIAUX

Questions de la communauté

Vous pouvez facilement prendre rendez-vous en ligne sur notre site web, où plusieurs plages horaires sont disponibles.
Oui, nous nous engageons à respecter les horaires de rendez-vous convenus pour votre contrôle technique.
La durée du contrôle technique est généralement d'environ 30 minutes.
Nous comprenons que des imprévus peuvent arriver. Veuillez nous contacter pour informer de votre retard et nous ferons de notre mieux pour vous accommoder.
Oui, notre équipe est formée pour être à la fois professionnelle et sympathique. Nous souhaitons offrir à nos clients une expérience agréable.
Absolument, nos contrôleurs vous fourniront des explications claires sur les résultats et, le cas échéant, des conseils pour les futures actions.
Oui, nous veillons à maintenir notre centre propre et à offrir un environnement confortable pour nos clients.
Oui, notre centre est reconnu pour sa fiabilité et son sérieux, et nous sommes souvent recommandés par des professionnels de l'automobile.
Nous proposons également des conseils sur l'entretien de votre véhicule et un accueil chaleureux, incluant parfois des rafraîchissements.
Vous pouvez partager votre expérience sur notre site ou nos pages de réseaux sociaux. Nous apprécions toujours vos retours.