Aller au contenu principal

EVELYNE P.

il y a 5 mois · 1 réponses
5
Contrôle Technique NORISKO Saint James

3eme visite et toujours autant satisfaite. Accueil ...

3eme visite et toujours autant satisfaite. Accueil très sympathique et souriant.
Description détaillée des vigilances à apporter au véhicule par la jeune femme. Merci.

Expérience prouvée le 16/01/2026

Nous apprécions votre retour et sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. La sécurité de votre véhicule reste notre priorité absolue. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-James

Cet avis intitulé « 3eme visite et toujours autant satisfaite. Accueil ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.