EVELYNE P.
3eme visite et toujours autant satisfaite. Accueil ...
3eme visite et toujours autant satisfaite. Accueil très sympathique et souriant.
Description détaillée des vigilances à apporter au véhicule par la jeune femme. Merci.
Expérience prouvée le 16/01/2026
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 5 mois
Nous apprécions votre retour et sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. La sécurité de votre véhicule reste notre priorité absolue. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-James
Cet avis intitulé « 3eme visite et toujours autant satisfaite. Accueil ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.