| Lundi | 14:00 - 18:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:15, 14:00 - 18:30 |
| Mercredi | 8:30 - 12:15, 14:00 - 18:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:15, 14:00 - 18:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:15, 14:00 - 18:30 |
| Samedi | 8:30 - 12:30 |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Contrôle Technique NORISKO Saint James
Papail28 L.
il y a 3 mois
Contrôleur technique accueillant et souriant. Contrôleur honnête et très compétent qui connaît son travail.
Voir plusFRANCOISE G.
il y a 3 mois
Bon accueil.
Très facile de prendre le RDV sur internet
FRANCK G.
il y a 3 mois
Tout s'est très bien passé poli et agréable
Voir plusMARIE MADELEINE R.
il y a 4 mois
Très bon échange avec le jeune homme qui effectue le contrôle,personne agréable et professionnel.
Voir plusEVELYNE P.
il y a 5 mois
3eme visite et toujours autant satisfaite. Accueil très sympathique et souriant.
Description détaillée des vigilances à apporter au véhicule par la jeune femme. Merci.
JOEL L.
il y a 5 mois
La personne était agréable et surtout à l heure
Voir plusRENÉ L.
il y a 5 mois
Très bien, très bonne accueil, ponctuel, et professionnel.
Voir plusCHAHINEZ K.
il y a 5 mois
Centre de St James très professionnel et très ponctuel, je le recommande.
Voir plusLAURENT B.
il y a 6 mois
Centre de contrôle très accueillant avec des techniciens sympathiques, à l'écoute et de bons conseils. Je recommande ce centre.
Voir plusPASCALE S.
il y a 6 mois
La prise de rendez-vous est simple et moins chère sur Internet. L'accueil est chaleureux. Le personnel professionnel et sympathique. Je recommande chaudement cet établissement.
Voir plusAvis client Contrôle Technique NORISKO Saint James
Papail28 L.
Contrôleur technique accueillant et souriant. Contrôleur ...
Contrôleur technique accueillant et souriant. Contrôleur honnête et très compétent qui connaît son travail.
Expérience prouvée le 21/03/2026
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 3 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. Notre objectif est de vous proposer un service fiable dans un environnement professionnel. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-James
SEBASTIEN B.
Contrôle rapide, personnel agréable.
Contrôle rapide, personnel agréable.
Expérience prouvée le 20/03/2026
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 3 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. Votre satisfaction confirme notre engagement pour un service de qualité qui contribue à votre sécurité routière. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Saint-James
ALEXANDRE B.
Super rien à redire
Super rien à redire
Expérience prouvée le 13/03/2026
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 3 mois
Merci pour votre avis ! Nous sommes fiers de contribuer à la sécurité de nos clients grâce à notre expertise technique. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-James
ANNE G.
Très sympathique et ponctuel
Très sympathique et ponctuel
Expérience prouvée le 12/03/2026
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 3 mois
Nous vous remercions pour votre avis. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service fiable qui contribue à la sécurité routière. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-James
FRANCOISE G.
Bon accueil.
Bon accueil.
Très facile de prendre le RDV sur internet
Expérience prouvée le 05/03/2026
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 3 mois
Merci pour votre avis ! Votre satisfaction confirme notre engagement pour un service professionnel qui assure votre sécurité sur la route. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-James
FABRICE M.
Les salariés sont trés gentils
Les salariés sont trés gentils
Expérience prouvée le 26/02/2026
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 3 mois
Bonjour et merci pour votre avis ! Notre objectif est de vous proposer un service fiable dans un environnement professionnel qui garantit la sécurité de votre véhicule. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-James
FRANCK G.
Tout s'est très bien passé poli et agréable
Tout s'est très bien passé poli et agréable
Expérience prouvée le 18/02/2026
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 3 mois
Bonjour et merci pour votre note ! Votre satisfaction confirme notre engagement à offrir un contrôle technique fiable et professionnel. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-James
MARIE MADELEINE R.
Très bon échange avec le jeune homme qui effectue le ...
Très bon échange avec le jeune homme qui effectue le contrôle,personne agréable et professionnel.
Expérience prouvée le 13/02/2026
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 4 mois
Nous apprécions votre retour et sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-James
ROBERT L.
Accueil super
Accueil super
Expérience prouvée le 06/02/2026
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 4 mois
Bonjour et merci pour votre note ! Votre satisfaction est le reflet de notre engagement pour un service professionnel qui contribue à votre sécurité. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-James
ANAELLE C.
Très bien accueil parfait
Très bien accueil parfait
Expérience prouvée le 15/01/2026
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 4 mois
Nous apprécions votre évaluation et vous remercions pour votre visite. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations et votre retour positif confirme notre engagement quotidien. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Saint-James
CELINE C.
Très bien rien a dire
Très bien rien a dire
Expérience prouvée le 30/01/2026
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 4 mois
Nous vous remercions pour votre retour. Notre objectif est de vous offrir un contrôle technique fiable et rigoureux dans les meilleures conditions. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Saint-James
SANDRO S.
Tout s’est très bien passé, rien à redire
Tout s’est très bien passé, rien à redire
Expérience prouvée le 28/01/2026
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 4 mois
Merci pour votre avis ! Nous sommes fiers de contribuer à la sécurité routière grâce à notre expertise technique et sommes ravis que notre service vous ait satisfait. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-James
EVELYNE P.
3eme visite et toujours autant satisfaite. Accueil ...
3eme visite et toujours autant satisfaite. Accueil très sympathique et souriant.
Description détaillée des vigilances à apporter au véhicule par la jeune femme. Merci.
Expérience prouvée le 16/01/2026
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 5 mois
Nous apprécions votre retour et sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. La sécurité de votre véhicule reste notre priorité absolue. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-James
JOEL L.
La personne était agréable et surtout à l heure
La personne était agréable et surtout à l heure
Expérience prouvée le 02/01/2026
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 5 mois
Nous vous remercions pour votre avis positif. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-James
SYLVIE R.
Très bien.
Très bien.
Je reviendrais
Expérience prouvée le 02/01/2026
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 5 mois
Bonjour et merci pour votre confiance ! La sécurité de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-James
RENÉ L.
Très bien, très bonne accueil, ponctuel, et professionnel. ...
Très bien, très bonne accueil, ponctuel, et professionnel.
Expérience prouvée le 30/12/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 5 mois
Nous apprécions votre avis et sommes ravis que votre visite se soit bien déroulée. Votre satisfaction est le reflet de notre engagement pour un service de qualité. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-James
CHAHINEZ K.
Centre de St James très professionnel et très ponctuel, ...
Centre de St James très professionnel et très ponctuel, je le recommande.
Expérience prouvée le 15/12/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 5 mois
Nous apprécions votre retour et vous remercions pour votre visite. Notre équipe s'efforce chaque jour d'offrir un service à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-James
LAURENT B.
Centre de contrôle très accueillant avec des techniciens ...
Centre de contrôle très accueillant avec des techniciens sympathiques, à l'écoute et de bons conseils. Je recommande ce centre.
Expérience prouvée le 19/12/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 6 mois
Merci pour votre note ! Notre objectif est de vous proposer un service fiable et professionnel à chaque visite. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-James
NICOLAS D.
Impeccable 👍
Impeccable 👍
Expérience prouvée le 19/12/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 6 mois
Nous vous remercions pour votre confiance. Notre équipe s'engage chaque jour à fournir un service rigoureux qui assure la sécurité de votre véhicule. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-James
PASCALE S.
Très bon établissement
La prise de rendez-vous est simple et moins chère sur Internet. L'accueil est chaleureux. Le personnel professionnel et sympathique. Je recommande chaudement cet établissement.
Expérience prouvée le 16/12/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 6 mois
Nous vous remercions pour votre avis positif. Votre satisfaction est importante pour nous et confirme notre engagement quotidien pour un service de qualité. Chez NORISKO, nous mettons notre expertise au service de votre sécurité pour des déplacements en toute tranquillité. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-James
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Imp. de la Croix Vincent, 50240 Saint-James
TÉLÉPHONE
02 33 48 85 55
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 14:00 - 18:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:15, 14:00 - 18:30 |
| Mercredi | 8:30 - 12:15, 14:00 - 18:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:15, 14:00 - 18:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:15, 14:00 - 18:30 |
| Samedi | 8:30 - 12:30 |
| Dimanche | Fermé |