| Lundi | 14:00 - 18:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:15, 14:00 - 18:30 |
| Mercredi | 8:30 - 12:15, 14:00 - 18:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:15, 14:00 - 18:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:15, 14:00 - 18:30 |
| Samedi | 8:30 - 12:30 |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Contrôle Technique NORISKO Saint James
FREDERICK D.
il y a 10 mois
Prise de rdv par internet. Reduction obtenu par ce biais. Horaire respectée. accueil sympathique.
Voir plusALEXANDRA J.
il y a 10 mois
Très bon accueil, super service, rapide et très sympa, ça fait plaisir !
Voir plusMIKAEL L.
il y a 11 mois
Prise de rendez-vous simple et technicien ponctuel et sympathique
Voir plusSTEFANY G.
il y a 1 an
Personnel bienveillant. Bonne communication. Service très efficace
Voir plusNADIA P.
il y a 1 an
Très bon accueil, magasin propre et personnel très à l'écoute
Voir plusSTEPHANE L.
il y a 1 an
Rapide, efficace et très professionnel.
Rendez vous pris par internet, respect de l'horaire, personnel très sympathique.
Avis client Contrôle Technique NORISKO Saint James
FREDERICK D.
Satisfait
Prise de rdv par internet. Reduction obtenu par ce biais. Horaire respectée. accueil sympathique.
Expérience prouvée le 12/08/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 10 mois
Merci pour votre avis ! La sécurité de votre véhicule reste notre priorité absolue et nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-James
MIRIELLE B.
Très bien !
Très bien !
Expérience prouvée le 07/08/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance. La satisfaction de nos clients témoigne de la qualité de notre travail et nous encourage à maintenir notre niveau d'exigence. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-James
ALEXANDRA J.
Très bon accueil, super service, rapide et très sympa, ...
Très bon accueil, super service, rapide et très sympa, ça fait plaisir !
Expérience prouvée le 06/08/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre avis ! Notre objectif est de vous proposer un service fiable dans un environnement professionnel qui garantit la sécurité de votre véhicule. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-James
FRANCK C.
très aimable
très aimable
Expérience prouvée le 23/07/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 10 mois
Merci pour votre note positive ! Votre satisfaction représente notre engagement pour un service de qualité qui assure votre sécurité sur la route. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-James
MARCEL B.
Tres bon accueil
Tres bon accueil
Expérience prouvée le 26/07/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 10 mois
Merci pour votre confiance ! La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et témoigne de la qualité de notre travail. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-James
Royer A A.
Rapide, pas d'attente...
Rapide, pas d'attente...
Expérience prouvée le 18/07/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre note et votre confiance. Notre équipe s'engage à fournir un service rigoureux et professionnel pour assurer la sécurité de tous nos clients. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-James
AURELIE J.
Efficacité et bon accueil
Efficacité et bon accueil
Expérience prouvée le 25/07/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre retour. Nous mettons un point d'honneur à offrir un contrôle technique minutieux dans un environnement professionnel. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Saint-James
RICHARD G.
Accueillant et professionnel
Accueillant et professionnel
Expérience prouvée le 16/07/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 10 mois
Merci pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-James
JEREMY L.
Très bon accueil
Très bon accueil
Bien conseillé
Expérience prouvée le 21/06/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 11 mois
Merci pour votre retour ! Notre équipe met tout en œuvre pour assurer un contrôle technique de qualité qui contribue à votre sécurité sur la route. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-James
REMI F.
Bon accueil
Bon accueil
Horaires respectés
Expérience prouvée le 01/07/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 10 mois
Merci pour votre retour ! La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien pour assurer votre sécurité sur la route. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Saint-James
STEPHANE B.
parfais, rapide
parfais, rapide
Expérience prouvée le 06/06/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 11 mois
Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre satisfaction confirme notre engagement quotidien pour un service fiable et professionnel. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-James
NICOLAS D.
Impeccable
Impeccable
Expérience prouvée le 27/06/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 11 mois
Nous apprécions votre retour positif qui nous encourage à maintenir notre niveau d'exigence. Votre sécurité sur la route est notre priorité. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Saint-James
MIKAEL L.
Prise de rendez-vous simple et technicien ponctuel ...
Prise de rendez-vous simple et technicien ponctuel et sympathique
Expérience prouvée le 23/06/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 11 mois
Bonjour et merci pour votre évaluation ! Nous sommes fiers de contribuer à la sécurité de nos clients grâce à notre expertise technique. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Saint-James
GURVAN G.
Très bonne expérience !
Très bonne expérience !
Expérience prouvée le 27/05/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 1 an
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre accueil et à la précision de nos contrôles techniques. Votre satisfaction confirme notre engagement à vous offrir un service fiable qui garantit votre sécurité sur la route. Nous espérons vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Saint-James
LOYC C.
personnes tres sympatique pas attente merci
personnes tres sympatique pas attente merci
Expérience prouvée le 06/06/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 1 an
Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. La satisfaction client est notre priorité et vos commentaires nous encouragent à maintenir cette qualité de service. Notre mission est de garantir votre sécurité sur les routes grâce à des contrôles rigoureux. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-James
STEFANY G.
Personnel bienveillant. Bonne communication. Service ...
Personnel bienveillant. Bonne communication. Service très efficace
Expérience prouvée le 04/06/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 1 an
Bonjour et merci pour votre note ! La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et témoigne de la qualité de notre travail. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-James
MELANIE L.
ponctuel, rapide, clair
ponctuel, rapide, clair
Expérience prouvée le 10/06/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 1 an
Nous apprécions votre avis et vous remercions pour votre visite. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité qui contribue à votre sécurité. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Saint-James
ELSA B.
Parfait. Très sympa. Ponctuel.
Parfait. Très sympa. Ponctuel.
Expérience prouvée le 06/06/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 1 an
Nous vous remercions pour votre avis. Notre objectif est de vous offrir un contrôle technique rigoureux dans les meilleures conditions. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-James
NADIA P.
Très bon accueil, magasin propre et personnel très ...
Très bon accueil, magasin propre et personnel très à l'écoute
Expérience prouvée le 06/06/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 1 an
Merci pour votre avis ! Votre satisfaction confirme notre engagement quotidien pour un service rigoureux qui assure votre sécurité sur la route. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-James
STEPHANE L.
Rapide, efficace et très professionnel.
Rapide, efficace et très professionnel.
Rendez vous pris par internet, respect de l'horaire, personnel très sympathique.
Expérience prouvée le 10/05/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 1 an
Merci pour votre confiance ! Notre objectif est de vous offrir un contrôle technique rigoureux qui garantit votre sécurité sur la route. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Saint-James
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Imp. de la Croix Vincent, 50240 Saint-James
TÉLÉPHONE
02 33 48 85 55
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 14:00 - 18:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:15, 14:00 - 18:30 |
| Mercredi | 8:30 - 12:15, 14:00 - 18:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:15, 14:00 - 18:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:15, 14:00 - 18:30 |
| Samedi | 8:30 - 12:30 |
| Dimanche | Fermé |