Aller au contenu principal
Logo Contrôle Technique NORISKO Saint James

Contrôle Technique NORISKO Saint James

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA
Lundi 14:00 - 18:30
Mardi 8:30 - 12:15, 14:00 - 18:30
Mercredi 8:30 - 12:15, 14:00 - 18:30
Jeudi 8:30 - 12:15, 14:00 - 18:30
Vendredi 8:30 - 12:15, 14:00 - 18:30
Samedi 8:30 - 12:30
Dimanche Fermé
Appeler Itinéraire Site web

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
100%
Taux de réponse
5/5
Fraîcheur des avis
Réactif
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Contrôle Technique NORISKO Saint James

FD

FREDERICK D.

il y a 10 mois

5
avis authentifiés

Prise de rdv par internet. Reduction obtenu par ce biais. Horaire respectée. accueil sympathique.

Voir plus
MB

MIRIELLE B.

il y a 10 mois

5
avis authentifiés

Très bien !

Voir plus
AJ

ALEXANDRA J.

il y a 10 mois

5
avis authentifiés

Très bon accueil, super service, rapide et très sympa, ça fait plaisir !

Voir plus
FC

FRANCK C.

il y a 10 mois

5
avis authentifiés

très aimable

Voir plus
MB

MARCEL B.

il y a 10 mois

5
avis authentifiés

Tres bon accueil

Voir plus
RA

Royer A A.

il y a 10 mois

4
avis authentifiés

Rapide, pas d'attente...

Voir plus
AJ

AURELIE J.

il y a 10 mois

5
avis authentifiés

Efficacité et bon accueil

Voir plus
RG

RICHARD G.

il y a 10 mois

5
avis authentifiés

Accueillant et professionnel

Voir plus
JL

JEREMY L.

il y a 11 mois

5
avis authentifiés

Très bon accueil
Bien conseillé

Voir plus
RF

REMI F.

il y a 11 mois

5
avis authentifiés

Bon accueil
Horaires respectés

Voir plus
SB

STEPHANE B.

il y a 11 mois

5
avis authentifiés

parfais, rapide

Voir plus
ND

NICOLAS D.

il y a 11 mois

5
avis authentifiés

Impeccable

Voir plus
ML

MIKAEL L.

il y a 11 mois

5
avis authentifiés

Prise de rendez-vous simple et technicien ponctuel et sympathique

Voir plus
GG

GURVAN G.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Très bonne expérience !

Voir plus
LC

LOYC C.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

personnes tres sympatique pas attente merci

Voir plus
SG

STEFANY G.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Personnel bienveillant. Bonne communication. Service très efficace

Voir plus
ML

MELANIE L.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

ponctuel, rapide, clair

Voir plus
EB

ELSA B.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Parfait. Très sympa. Ponctuel.

Voir plus
NP

NADIA P.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Très bon accueil, magasin propre et personnel très à l'écoute

Voir plus
SL

STEPHANE L.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Rapide, efficace et très professionnel.
Rendez vous pris par internet, respect de l'horaire, personnel très sympathique.

Voir plus

ADRESSE

Imp. de la Croix Vincent, 50240 Saint-James

TÉLÉPHONE

02 33 48 85 55

HORAIRES D'OUVERTURE

Fermé · Ouvre à 14:00
Lundi 14:00 - 18:30
Mardi 8:30 - 12:15, 14:00 - 18:30
Mercredi 8:30 - 12:15, 14:00 - 18:30
Jeudi 8:30 - 12:15, 14:00 - 18:30
Vendredi 8:30 - 12:15, 14:00 - 18:30
Samedi 8:30 - 12:30
Dimanche Fermé

RÉSEAUX SOCIAUX

Questions de la communauté

Vous pouvez facilement prendre rendez-vous en ligne sur notre site web, où plusieurs plages horaires sont disponibles.
Oui, nous nous engageons à respecter les horaires de rendez-vous convenus pour votre contrôle technique.
La durée du contrôle technique est généralement d'environ 30 minutes.
Nous comprenons que des imprévus peuvent arriver. Veuillez nous contacter pour informer de votre retard et nous ferons de notre mieux pour vous accommoder.
Oui, notre équipe est formée pour être à la fois professionnelle et sympathique. Nous souhaitons offrir à nos clients une expérience agréable.
Absolument, nos contrôleurs vous fourniront des explications claires sur les résultats et, le cas échéant, des conseils pour les futures actions.
Oui, nous veillons à maintenir notre centre propre et à offrir un environnement confortable pour nos clients.
Oui, notre centre est reconnu pour sa fiabilité et son sérieux, et nous sommes souvent recommandés par des professionnels de l'automobile.
Nous proposons également des conseils sur l'entretien de votre véhicule et un accueil chaleureux, incluant parfois des rafraîchissements.
Vous pouvez partager votre expérience sur notre site ou nos pages de réseaux sociaux. Nous apprécions toujours vos retours.