| Lundi | 14:00 - 18:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:15, 14:00 - 18:30 |
| Mercredi | 8:30 - 12:15, 14:00 - 18:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:15, 14:00 - 18:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:15, 14:00 - 18:30 |
| Samedi | 8:30 - 12:30 |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Contrôle Technique NORISKO Saint James
JEROME R.
il y a 1 an
Personnel sympa et très gentil, je recommande
Voir plusClaude MAZIER
il y a 1 an
Rendez vous pris sur le site avec une remise, bon accueil et respect de l'horaire.
Voir plusJEAN -MICHEL L.
il y a 1 an
Très bien reçu et très bonnes explications sur les réparations à prévoir.
Voir plusAUDREY R.
il y a 1 an
Personne sympa accueillant pas d attente pour pris aussitôt arrivé j y retournerai
Voir plusFRANCOISE H.
il y a 1 an
Accueil agréable
Temps d’attente sur place correct
Reprise du véhicule avec toutes les informations nécessaires
Efficacité c’est le mot qui convient
FABRICE M.
il y a 1 an
Au top ! L'équipe nous a bien accueilli et à pris le temps d'échanger avec nous.
Voir plusDENIS B.
il y a 1 an
Un technicien professionnel, très bon contact.
Voir plusDOMINIQUE H.
il y a 1 an
Très bon accueil, très professionnel et de bon conseils. Je recommande.
Voir plusEMILIE O.
il y a 1 an
Parfait 👍 et la réservation sur le site et pas mal.........
Voir plusJEAN MARC Y.
il y a 1 an
Rapide efficace, il a prie le temps de m'explique les defauts
Voir plusCHARLOTTE S.
il y a 1 an
J'ai pris rendez-vous en ligne chez Norisko, St James, ce qui a été rapide, facile et légèrement moins cher. Le personnel était très sympathique et poli, la chambre était propre et chauffée, ce qui ét...
Voir plusAvis client Contrôle Technique NORISKO Saint James
JEROME R.
Personnel sympa et très gentil, je recommande
Personnel sympa et très gentil, je recommande
Expérience prouvée le 22/05/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. Votre satisfaction est le reflet de notre engagement quotidien pour un service professionnel et de qualité. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Saint-James
AURELIE R.
Bon accueil et prise en charge
Bon accueil et prise en charge
Expérience prouvée le 14/05/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre avis positif ! La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et témoigne de la qualité de notre travail. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-James
BRIGITTE B.
Accueil agréable et de bons conseils
Accueil agréable et de bons conseils
Expérience prouvée le 09/05/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes fiers de contribuer à la sécurité de nos clients grâce à notre expertise technique. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Saint-James
Claude MAZIER
Rendez vous pris sur le site avec une remise, bon accueil ...
Rendez vous pris sur le site avec une remise, bon accueil et respect de l'horaire.
Expérience prouvée le 07/05/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre retour ! Votre satisfaction est le reflet de notre engagement pour un service de qualité qui contribue à votre sécurité routière. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-James
JOEL L.
Très bon accueil
Très bon accueil
Expérience prouvée le 12/04/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 10 mois
Nous apprécions votre avis et sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Notre objectif est de vous proposer un contrôle technique fiable et rigoureux. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-James
JEAN -MICHEL L.
Très bien
Très bien reçu et très bonnes explications sur les réparations à prévoir.
Expérience prouvée le 02/05/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre note ! Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes et vous remercions pour votre confiance. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-James
AUDREY R.
Personne sympa accueillant pas d attente pour pris ...
Personne sympa accueillant pas d attente pour pris aussitôt arrivé j y retournerai
Expérience prouvée le 01/04/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 10 mois
Merci pour votre retour positif ! La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien pour assurer votre sécurité sur la route. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-James
CELINE B.
Très accueillants et très pro
Très accueillants et très pro
Expérience prouvée le 10/04/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 10 mois
Nous apprécions votre confiance et sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Saint-James
FABIENNE J.
Parfait. Très bien
Parfait. Très bien
Expérience prouvée le 21/03/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre note positive. La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien pour assurer la sécurité de votre véhicule. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-James
FRANCOISE H.
Accueil agréable
Accueil agréable
Temps d’attente sur place correct
Reprise du véhicule avec toutes les informations nécessaires
Efficacité c’est le mot qui convient
Expérience prouvée le 27/03/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 10 mois
Merci pour votre confiance et votre avis ! Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre ait répondu à vos attentes. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-James
MICKAEL D.
Très bon accueil. Une équipe de pro .
Très bon accueil. Une équipe de pro .
Expérience prouvée le 12/03/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Saint-James
FABRICE M.
Au top ! L'équipe nous a bien accueilli
Au top ! L'équipe nous a bien accueilli et à pris le temps d'échanger avec nous.
Expérience prouvée le 10/03/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. Votre satisfaction confirme notre engagement pour un service de qualité qui contribue à votre sécurité routière. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Saint-James
CAROLE S.
Accueil agréable
Accueil agréable
Expérience prouvée le 08/02/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 10 mois
Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes et vous remercions pour votre confiance. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-James
DENIS B.
Un technicien professionnel, très bon contact.
Un technicien professionnel, très bon contact.
Expérience prouvée le 14/02/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 10 mois
Merci pour votre retour ! Nous mettons un point d'honneur à offrir un service rigoureux qui contribue à la sécurité routière. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Saint-James
DOMINIQUE H.
Très bon accueil, très professionnel et de bon conseils. ...
Très bon accueil, très professionnel et de bon conseils. Je recommande.
Expérience prouvée le 21/02/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre évaluation ! Nous sommes fiers de contribuer à la sécurité routière grâce à notre expertise technique. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Saint-James
JEAN PIERRE D.
A l'heure et duree respectee
A l'heure et duree respectee
Expérience prouvée le 11/02/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 10 mois
Merci pour votre retour positif ! La sécurité de nos clients sur la route est notre priorité et nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-James
EMILIE O.
Parfait 👍 et la réservation sur le site et pas mal......... ...
Parfait 👍 et la réservation sur le site et pas mal.........
Expérience prouvée le 05/02/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et témoigne de la qualité de notre travail. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-James
BRUNO C.
R A S , très bon accueil et amabilité
R A S , très bon accueil et amabilité
Expérience prouvée le 22/01/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre évaluation ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Saint-James
JEAN MARC Y.
Rapide efficace, il a prie le temps de m'explique les ...
Rapide efficace, il a prie le temps de m'explique les defauts
Expérience prouvée le 17/01/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 10 mois
Nous apprécions votre retour et sommes ravis que notre service vous ait donné satisfaction. Votre sécurité sur la route reste notre priorité absolue. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-James
CHARLOTTE S.
Norisko, St James Personnel sympathique
J'ai pris rendez-vous en ligne chez Norisko, St James, ce qui a été rapide, facile et légèrement moins cher. Le personnel était très sympathique et poli, la chambre était propre et chauffée, ce qui était appréciable car c'était un matin très froid. Je recommanderais ce centre et j'y retournerai la prochaine fois
Expérience prouvée le 15/01/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 10 mois
Merci pour votre retour ! Notre équipe s'engage à fournir un contrôle technique fiable qui contribue à votre sécurité sur la route. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Saint-James
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Imp. de la Croix Vincent, 50240 Saint-James
TÉLÉPHONE
02 33 48 85 55
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 14:00 - 18:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:15, 14:00 - 18:30 |
| Mercredi | 8:30 - 12:15, 14:00 - 18:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:15, 14:00 - 18:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:15, 14:00 - 18:30 |
| Samedi | 8:30 - 12:30 |
| Dimanche | Fermé |