Aller au contenu principal

CHARLOTTE S.

il y a 1 an · 1 réponses
5
Contrôle Technique NORISKO Saint James

Norisko, St James Personnel sympathique

J'ai pris rendez-vous en ligne chez Norisko, St James, ce qui a été rapide, facile et légèrement moins cher. Le personnel était très sympathique et poli, la chambre était propre et chauffée, ce qui était appréciable car c'était un matin très froid. Je recommanderais ce centre et j'y retournerai la prochaine fois

Expérience prouvée le 15/01/2025

Merci pour votre retour ! Notre équipe s'engage à fournir un contrôle technique fiable qui contribue à votre sécurité sur la route. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Saint-James

Cet avis intitulé « Norisko, St James Personnel sympathique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.