CHARLOTTE S.
Norisko, St James Personnel sympathique
J'ai pris rendez-vous en ligne chez Norisko, St James, ce qui a été rapide, facile et légèrement moins cher. Le personnel était très sympathique et poli, la chambre était propre et chauffée, ce qui était appréciable car c'était un matin très froid. Je recommanderais ce centre et j'y retournerai la prochaine fois
Expérience prouvée le 15/01/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 10 mois
Merci pour votre retour ! Notre équipe s'engage à fournir un contrôle technique fiable qui contribue à votre sécurité sur la route. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Saint-James
Cet avis intitulé « Norisko, St James Personnel sympathique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.