FABRICE M.
Au top ! L'équipe nous a bien accueilli
Au top ! L'équipe nous a bien accueilli et à pris le temps d'échanger avec nous.
Expérience prouvée le 10/03/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. Votre satisfaction confirme notre engagement pour un service de qualité qui contribue à votre sécurité routière. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Saint-James
Cet avis intitulé « Au top ! L'équipe nous a bien accueilli » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.