GURVAN G.
Très bonne expérience !
Très bonne expérience !
Expérience prouvée le 27/05/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 1 an
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre accueil et à la précision de nos contrôles techniques. Votre satisfaction confirme notre engagement à vous offrir un service fiable qui garantit votre sécurité sur la route. Nous espérons vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Saint-James
Cet avis intitulé « Très bonne expérience ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.