FRANCK G.
Tout s'est très bien passé poli et agréable
Tout s'est très bien passé poli et agréable
Expérience prouvée le 18/02/2026
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 3 mois
Bonjour et merci pour votre note ! Votre satisfaction confirme notre engagement à offrir un contrôle technique fiable et professionnel. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-James
Cet avis intitulé « Tout s'est très bien passé poli et agréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.