PASCALE S.
Très bon établissement
La prise de rendez-vous est simple et moins chère sur Internet. L'accueil est chaleureux. Le personnel professionnel et sympathique. Je recommande chaudement cet établissement.
Expérience prouvée le 16/12/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 6 mois
Nous vous remercions pour votre avis positif. Votre satisfaction est importante pour nous et confirme notre engagement quotidien pour un service de qualité. Chez NORISKO, nous mettons notre expertise au service de votre sécurité pour des déplacements en toute tranquillité. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-James
Cet avis intitulé « Très bon établissement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.