LAURENT B.
Centre de contrôle très accueillant avec des techniciens ...
Centre de contrôle très accueillant avec des techniciens sympathiques, à l'écoute et de bons conseils. Je recommande ce centre.
Expérience prouvée le 19/12/2025
Contrôle Technique NORISKO Saint James
il y a 6 mois
Merci pour votre note ! Notre objectif est de vous proposer un service fiable et professionnel à chaque visite. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-James
Cet avis intitulé « Centre de contrôle très accueillant avec des techniciens ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.