Lire tous les avis Cookishop Cookishop

Commande n 143718 passée le 01/07/18 pour un lave vaisselle BEKO. Expédition prévue sous 24h soi disant. Sans nouvelle de notre livraison (numéro de suivi inexistant sur le site) et après plusieurs appels au sav, nous avons fait jouer notre droit de rétractation conformément à l’article L. 221-21 du code de la consommation.
Aucune réponse à notre mail. Pire, le sav renvoie sur un nouveau numéro dont la boite vocale était désactivée et sur laquelle ils viennent d’ajouter un message indiquant qu’ils ne sont pas joignables (j’appelle à toute heure de la journée et c’est toujours pareil): c’est clairement du foutage de gueule! Sans remboursement de votre part, la prochaine étape est une plainte auprès de le Direction de Protection des Populations sur les conseils d’un juriste. Que ce soit bien clair, nous n’allons pas nous assoir sur la coquette somme de 362,48€ que soit dit en passant, nous avons mis plus d’1 an à économiser, et que vous n’avez eu aucune peine et aucun scrupule à encaisser!!! Vous ne vous mettez pas une seconde à la place de vos clients!

Par Justys il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Délai de livraison non respecté, SAV injoignable : nous nous sommes rétractés et attendons notre remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus