Partagez votre avis

Avis clients Cookishop

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Commande non reçue

Bonjour,
J'ai commandé le 4 octobre 2018 deux poêles et deux autres accessoires pour un montant total de 77,10 euros. J'ai été débité aussitôt, mais je n'ai jamais reçu ma commande. Le site n'existant plus, je n'ai pu envoyé de mail de relance. D'autre part, j'avais fait deux autres commandes précédentes dans lesquelles il manquait, pour la première 3 articles, pour la seconde un article. Auparavant, j'ai commandé de nombreuses fois, à l'ancienne équipe sans problème.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

bouilloire commandée en mai 2018

bouilloire commandée en mai 2018
commande N°141141 du 060518 encaissée 41,85€ jamais livrée malgré relances mails, appels jamais répondu
attention arnaque ceux sont des voleurs !!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour,

Bonjour,
Commande d'une machine à laver début juillet toujours non livrée. Ma lettre recommandée m'est revenue sans avoir été signée. La société a t'elle fait faillite ?
Ils sont injoignables, et ne reçoivent même pas les courriers recommandés.
Quelle action faut-il faire ? Porter plainte ?

avatar
  • Être notifié
(1/5)

cookishop ne répond plus

commande passée et payée en septembre. J'ai attendu 6 semaines comme indiqué lors de la commande, mais
Hélas Cookishop ne répond plus ni au téléphone ni par messagerie.
Faillite ??? escroquerie ?????
Que faire ?
Pourtant j'ai commandé sans problème plusieurs fois

Bonjour, j'ai passé commande également d'une machine à laver, il y a plus de 3 mois. J'ai envoyé un courrier recommandé qui m'est revenu cette semaine sans avoir été signé. Je sens l'escroquerie. Que faire dans ces cas-là ?
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Sans espoirs de réglement du problème

J'ai commandé sur ce site une mijoteuse façon pierre pour un tarif de 33,98 euro. Cette commande dont la référence est 52404M , le numéro 143428 et le montant total 43,20 devait être livrée par colissimo dans un délai de 3 à 4 semaines ...J'attends toujours depuis le 21/6/2018. j'ai transmis un courrier qui est resté sans réponse puis-je espérer au moins le remboursement de l'article .j'ai pourtant commandé souvent sans problème sauf la dernière fois Sans livraison dans les plus brefs délais , je porterais plainte en m'associant à d'autres mécontents qui ont l'air d'être nombreux. Monique Francois

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Fuyez ce site

Aucun suivit, aucun service client. A fuir...

Commande passée début Juillet 2018. Livraison prévue en 4 semaines. Multiple relances à partir de fin Août sans aucunes réponses. Litige lancé sur Paypal en réaction. Voici la réponse de paypal :


Bonjour XXXX,

Puisque COOKISHOP ne nous a communiqué aucune information supplémentaire concernant votre réclamation, ce dossier a été clos en votre faveur et vous avez reçu un remboursement de 35,28 EUR. Si vous avez payé par carte bancaire, l'argent sera recrédité sur votre carte. Il est possible que ce remboursement n'apparaisse pas sur votre relevé bancaire avant 30 jours.

Détails de la transaction

Numéro de dossier : PP-D-15539769

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Site trompeur

Commande passée en juin 2018 au mois de septembre toujours aucune réponse de leur part pour un remboursement.J'ai envoyé plusieurs mail sans aucune réponse de leur part.Ils sont injoignable sur leur ligne téléphonique quelque soit le jour et l'heure il y a la même réponse automatique qui tourne en boucle.Site à éviter on peut trouver les mêmes produits sur d'autres site aux mêmes prix voir moins chères avec des livraisons plus rapides.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande passé le 18/06/18

Commande passé le 18/06/18; Le 17/07 suite à un mail de ma part ils m'annoncent "Fort de son succès, COOKISHOP s’agrandit.
Pour améliorer la qualité de notre service, nous déménageons notre plateforme logistique.
Notre service de livraison sera momentanément ralenti du 9 au 19 juillet."
Nous sommes le 05/09 et aucune livraison n'a eu lieu, aucune réponse aux nombreux mails et impossible de les joindre au téléphone...

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande payée le 27 juin 2018 TOUJOURS PAS REÇUE 2 MOIS PLUS TARD ARNAQUE ??

Commande passée le 27 juin 2018 et TOUJOURS PAS REÇUE, 2 MOIS PLUS TARD !!!!
Leur service client ne répond jamais ni aux messages ni aux appels.
L'argent, par contre a déjà été prélevée par le commerçant !!!
Ce site (COOKISHOP SARL 215 rue Jean Jacques Rousseau - 92130 Issy-les-Moulineaux - FRANCE) et sa gérante (Camille MAILLARD) devraient faire l'objet d'une enquête approfondie des services de la répression des fraudes au vu des nombreux posts récents lus ici.

La société à été reprise en mai donc avant nos commandes ils se doivent de nous rembourser
Je viens à l'instant de voir que la société était en liquidation judiciaire depuis le 14 Novembre 2018. J'avais bien peur de ça au vu de ce que j'ai lu sur la situation économique de la société (quand j'ai fait mes recherches). C'est une arnaque bien rodée. Ils récupèrent l'argent, ne livrent rien (donc n'achètent rien) puis se mettent en liquidation, comme ça ils n'ont rien à payer à personne. Je vais me renseigner sur les recours possibles surtout que mon recommandé date d'avant la liquidation. A voir.
Ok je vous tiens au courant sans problème. Moi je ne compte pas en rester là avec eux
Je ne sais pas l'adresse que vous utilisez pour le recommandé mais le mien est retourné à l'expéditeur. J'ai l'impression que c'est une arnaque bien rodée :s . Pourriez-vous me tenir informée si votre courrier recommandé arrive à destination et l'adresse à laquelle vous avez envoyé ? Merci par avance et bon courage.
Bonjour,même chose pour nous commande de 134,31E pour une hôte le 30 mai 2018
Ils nous on proposé 1 remboursement en septembre pour rupture de stock nous avons accepté mais jamais reçu ce dernier.
J'adresse un recommandé demain et nous sommes partant pour une plainte collective
Anne-Claire
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Commande de joint rondelles de bocaux 200 unités livres ...

Commande de joint rondelles de bocaux 200 unités livres 20unites diamètre 85 au lieu de 90 appel du commercent sans réponse de leur part commande effectuée le 17.07 2018 reçu le 13 08 2018 non conforme

avatar
  • Être notifié
(1/5)

C'est la deuxième fois que je commande chez eux; première ...

C'est la deuxième fois que je commande chez eux; première commande reçue après 6 semaines d'attentes, la deuxième toujours pas reçue date du 02/05/2018. Faites attention, je ne recommande pas du ce site, au début ils répondent au téléphone et aux mails mais après plus rien du tout. Alors après trois mois d'attentes j'ai engagé la procédure litige paypal qui eux me rembourseront sans problème et ai donc acheté mes deux article similaire à 3€ près chez un concurrent hier qui m'a expédié ma commande ce matin même. Un foutage de gueule, jamais vu ça avant et pourtant je commande bcp!!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Délai de livraison non respecté, SAV injoignable : nous nous sommes rétractés et attendons notre remboursement

Commande n 143718 passée le 01/07/18 pour un lave vaisselle BEKO. Expédition prévue sous 24h soi disant. Sans nouvelle de notre livraison (numéro de suivi inexistant sur le site) et après plusieurs appels au sav, nous avons fait jouer notre droit de rétractation conformément à l’article L. 221-21 du code de la consommation.
Aucune réponse à notre mail. Pire, le sav renvoie sur un nouveau numéro dont la boite vocale était désactivée et sur laquelle ils viennent d’ajouter un message indiquant qu’ils ne sont pas joignables (j’appelle à toute heure de la journée et c’est toujours pareil): c’est clairement du foutage de gueule! Sans remboursement de votre part, la prochaine étape est une plainte auprès de le Direction de Protection des Populations sur les conseils d’un juriste. Que ce soit bien clair, nous n’allons pas nous assoir sur la coquette somme de 362,48€ que soit dit en passant, nous avons mis plus d’1 an à économiser, et que vous n’avez eu aucune peine et aucun scrupule à encaisser!!! Vous ne vous mettez pas une seconde à la place de vos clients!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Réfrigérateur encastrable donné comme disponible et ...

Réfrigérateur encastrable donné comme disponible et livrable entre 2 et 4 jours..... Toujours rien après 17 jours mais règlement encaissé dès le 1er jour.....
J'ai envoyé plusieurs mails sans réponse.... J'ai demandé le remboursement et annulé la commande, toujours pas de réponse....
Quant au téléphone, c'est un service inexistant. On ne peut même pas laisser de message vocal.....
J'ai bien peur d'avoir perdu la somme versée (347,00 €)...... C'est vraiment inadmissible !
On ne sait pas si il y aura remboursement, on ne sait pas si on peut commander ailleurs, c'est l'incertitude totale.
Site à fuir au plus vite même si les prix paraissent alléchants..... J'ai trouvé le même article, bien moins cher, sur deux autres sites très connus et fiables.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Á éviter !!!!!!

J'ai acheté une plaque de cuisson Samsung (commande #135933) qui était annoncée comme étant "en stock" et donc livrée sous 24h. Une semaine plus tard, toujours pas de nouvelles, le SAV ne répond pas ni par email ni par téléphone... Honnêtement passez votre chemin, ça ne vaut pas le coup de gagner quelques dizaines d'euro vu l'absence totale de réponse du SAV et des délais complètement décorrélés de ce qui est annoncé sur le site.

Vus tous les commentaires négatifs sur ce site je ne comprend même pas pourquoi ce dernier est encore ouvert. C'est un véritable scandale.

A éviter !!!

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Je vous le conseilles

J'ai achetée plusieurs choses sur ce cite, et bon il y a souven du retard sur la livraison. Mais il fond de très bon produits ! j'adore ! :)

avatar
  • Être notifié

pas de reponse telephonique service client

bonjour,
j'ai commandé chez vous un robot de la marque koenig, il y a un problème de fonctionnement(mauvais contact)? Comment fait on marcher la garantie?

avatar
  • Être notifié

machine a huile

Bonjour, j'ai commandé chez vous une machine a faire l'huile de noix, j'ai été débité de 185,95E le 25 Octobre et depuis aucune nouvelle.......dans l'attente Merci

avatar
  • Être notifié
(1/5)

1ère cde, déçue sur toute la ligne

1ère commande passé récemment.
Livraison sous env. 3 semaines, comme prévu.
Emballage parfait et aucun dégât malgré la fragilité du produit, d'autres sites pourraient en prendre de la graine.
Mais il y a un hic : l'article reçu ne correspond en aucun cas à la description et aux photos qui était sur l'annonce et cerise sur le gâteau, le diamètre de la cocotte livrée ne correspond pas, il est inférieur à celui commandé.
Zéro pointé pour Cookishop.
Je garde mon article car je connais cette excellente gamme mais pour l'instant je ne recommanderais pas sur ce site et n'inviterais pas d'autres à le faire.
Très déçue.

Qu'est ce que c'est que cette réponse automatique, Vous ne répondez toujours pas à mes emails ni au téléphone !!!!
Je pense que je ne vais pas tarder à vous rendre une petite visite dans vos nouveaux locaux, ça vous faire tout drôle !!!
Vous repondez ici !!!
mais vous ne répondez pas au téléphone, ni aux emails? 1 mois sans nouvelles !
Je souhaiterais avoir un statut de ma commande, sinon je vais vous pourrir sur tous les réseaux sociaux vous concernant et saisir les organismes légaux pour obtenir mon dû !!! Rappelez vous bien de mon prénom, vous allez entendre parler de moi !
Bonjour,

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Il doit effectivement s'agir d'une erreur de préparation de votre commande.

Notre service client est une priorité, nous ne laissons strictement aucun client sur une mauvaise expérience.
Aussi je vous prie de bien vouloir contacter nos services à l'adresse info@cookishop.com : nous trouverons une solution pour vous donner entière satisfaction.

Bien cordialement.
Le service client COOKISHOP.
avatar
  • Être notifié

À quand ma livraison???

Bonjour, j'ai passé commande sur Cookishop le 13 février 2016 et je ne vois toujours rien venir....on ne peut même pas suivre nos commandes pour savoir où en est le colis...
Voici le numéro de commande: 073733

Merci de votre réponse qui j'espère sera rapide!

avatar
  • Être notifié

Ou est ma commande 067131

Bonjour,
J ai passé commande le 11/12 et je n ai toujours pas de nouvelle ..
Les 25j de délai sont dépassés
Pouvez vous me dire quand puis je espérer obtenir ma commande n°067131

Merci

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.